la tablette Encore 2 write de Toshiba

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
kems
Initié
Rang : Initié
kems - 19 sep 2014, 08:12
Bonjour à. tous,
J'ai patienté, patienté et encore patienté pour avoir ma tablette idéale de 8 pouces qui me permettrait de travailler de façon optimale dans mon métier d'entraineur de taekwondo. J'avais besoin d'une tablette avec un stylet pour prendre des notes rapides lors des compétitions et utiliser à 100% tout le potentiel de one note, et ce n'est qu'avec le stylet que l'on peut y arriver. Mais il me fallait aussi une camera dorsale assez efficace pour filmer les combats avec une bonne qualité, combat que j'annote en tant réel grâce au partage d'écran. Hors soit j'avais l'un avec l'asus vivotab note 8 er son stylet , soit j'avais l'autre avec la lenovo thinkpad 8 et sa camera 8million pixel.
Avec la Write encore 2 de Toshiba, j'ai la tablette rêvée.

Quelqu'un aurait plus d'infos dessus ? Ou l'aurait testé?
Voilà ce que j'ai trouvé comme renseignement la concernant:

"Qu’est-ce qui rend la Toshiba Encore 2 Write un peu plus spécial que les autres ? C’est un appareil qui a un stylet, et vous aurez le choix entre un écran 8” ou 10.1”. Les deux modèles fonctionneront avec un processeur quad-core Intel Atom Z3735, a un APN 8 mégapixels sur la façade arrière, un APN 1.2 mégapixels sur la façade avant, et Windows 8.1 comme système d’exploitation.

Le stylet qui l’accompagne est pratique quand vous voudrez prendre des notes, écrire des messages, ou gribouiller quelque chose. Ces tablettes vous permettront de prendre une photo d’un tableau blanc, d’un document, ou d’autres objets, avant de les transformer en notes numériques – vous pouvez ainsi faire plus attention à l’orateur au lieu d’essayer d’écrire fiévreusement tout ce qui est dit. Le prix n’est pas connu pour le moment."
Pièces jointes
Shared_ShellContent_Original_Q00K20b30B40P50160K20T10.jpg