Laisser tourner le son de la surface Go malgré veille de l'écran ? [RÉSOLU]

Le forum de la Surface Go
JoelleV
Nouveau
Rang : Nouveau
JoelleV - 17 nov 2018, 15:25
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum que je vais explorer en détails, j'apprendrai sûrement pas mal de choses.

J'ai une petite question sur la Surface Go.
Je l'utilise notamment pour bouquiner en avion pendant mes déplacements. La semaine dernière, ayant lancé de la musique en arrière plan (plus sympa que le bruit de l'avion), si j'arrêtais de lire pour reposer les yeux, le son se coupait dès que l'écran se mettait en veille...
Y a-t-il moyen d'éviter ça ?
Je me suis baladée dans les paramètres de mise en veille mais n'ai pas trouvé (probablement mal cherché) où je pourrais paramétrer ça.
Sur mon pc portable avec lequel je bosse tous les jours, je n'ai pas le phénomène.

Un tout grand merci pour vos pistes.
Excellent WE à vous

Joëlle
Dernière édition par JoelleV le 19 nov 2018, 18:31, édité 1 fois.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 19 nov 2018, 15:28
A mon avis, tu trouveras ton bonheur ici :
Pièces jointes
veille sgo.jpg

JoelleV
Nouveau
Rang : Nouveau
JoelleV - 19 nov 2018, 15:48
Merci :-)
Je vais tester ça ce soir en rentrant.. merci d'avoir pris la peine de me faire le screenshot et la réponse :-)

JoelleV
Nouveau
Rang : Nouveau
JoelleV - 19 nov 2018, 18:30
Ca semble marcher à merveille.. j'ai laissé tourner, capot fermé...il a fallu un bon moment pour que ça s'arrête, et sans doute juste affiner le délai de mise en veille aussi sur batterie (indépendamment de la fermeture du capot).. en tout cas merci.. déjà ça sera nettement plus utilisable comme je le souhaitais.

:-)
HAPPY :D