Laquelle choisir?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Flex29 - 20 oct 2012, 15:10
Bonjour à tous :)

Je cherche une tablette win8 (pas RT, j'ai besoin d'installer des .exe ..) mais la, je ne sais pas quoi choisir?!

J'en ai besoin au plus vite (j'ai vendu mes 2 tablettes android j'ai plus rien lol)

J'ai reperé la Acer W700 qui me parait top, mais soit disant dispo le 26oct mais aucune info réelles, aucune préco dispo

Pour le reste c'est pareil ou c'est sous Atom ..

Bref, vous allez choisir quoi vous? :)

Ni-colas
Confirmé
Rang : Confirmé
Ni-colas - 21 oct 2012, 19:17
Je ne te conseillerai pas une tablette en particulier mais plutôt des marques. A voir s'ils proposent des tablettes sur W8 Pro.

Je te conseillerai plus HP, Samsung qui sont des marques d'excellence, bien sûr Microsoft mais la Surface Pro arrivera peut être trop tard pour toi.

Asus est aussi une très bonne marque.

Par contre je te déconseille Acer, qui n'est pas une marque vraiment fiable.

Anonymous
Flex29 - 21 oct 2012, 19:22
Oui je n'ai pas le temps d'attendre la Surface (debut 2013)

Pour Acer, je suis d'accord sur le principe, mais les derniers produits Acer sont vraiment sympa. Je bosse en téléphonie, et par exemple le Liquid Gallant est d'une finition meilleure qu'un Galaxy Note 2 à 649€ alors que le Gallant est a 199€!!

J'ai reperé le Toshiba aussi, celui qui coulisse..
Asus j'adore cette marque, ma copine a une TF101 qui est top, mais la ils ont rien sous Core i3 ou i5
Samsung un peu chère.. HP j'ai pas regardé

Anonymous
Flex29 - 21 oct 2012, 19:31

Anonymous
mickeul16 - 21 oct 2012, 20:25
Regardes aussi du côté de Lenovo (ex division PC rachetée à IBM), qui plus est ce sont les nouveaux numéros 1 mondiaux

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer