LAUNCHER 10

hervegal
Nouveau
Rang : Nouveau
hervegal - 09 oct 2018, 13:34
Bonjour a tous
je revis depuis aujourd'hui cela fait déja quelque moi que j'ai du retourné avec le robot :( :( :( :(
mais aujourd'hui j'ai découvert le launcher 10 et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon WM enfin les tuiles sont revenues

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 10 oct 2018, 09:37
Je l'utilise aussi, on se croirait revenu sur W10M, j'aime beaucoup, et aussi avec quelques trucs en plus (formats des tuiles plus libres, widgets intégrables, personnalisation individuelle des tuiles). Le seul truc que je pourrais reprocher se sont les animations, mais sans doute difficile de faire mieux quand l’application n'a jamais intégré la fonction de base. ;)

Craig W
Initié
Rang : Initié
Craig W - 10 oct 2018, 11:48
Idem. Je l'utilise depuis une semaine sur un P20 Pro, j'ai le windows phone ultime :
- le système des tuiles avec fonctions Live
- Des applications comme s'il en pleuvait
- Un appareil photo de dingue
- Un superbe écran.

Comme quoi c'était pas si compliqué de faire un truc bien !

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 10 oct 2018, 21:31
Je l'avais essayé lors de mon passage sur Android mais j'en étais assez rapidement revenu: beaucoup de bugs, en particulier sur les notifications et les tuiles dynamiques justement.
Je vais peut-être réessayer vu que ça à l'air de pas mal fonctionner d'après ce que vous dites.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 11 oct 2018, 08:36
Vous me donnez envie de le retester. Je l'avais installé au début mais comme dit plus haut, trop de bugs et puis MS Launcher m'a vite convaincu même si l'expérience est totalement différente.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer