Launcher 10 tuile dynamique

Pat3127
Nouveau
Rang : Nouveau
Pat3127 - 01 nov 2019, 22:14
Bonjour,
Je fais appel à celles ou ceux ui onti installé Launcher 10, aolrs voilà
j'ai acheté ce produit 6.99€ mais je ne vois guère de différence entre la version d'essai et la version achetée
tout particulièrement au sujet des tuiles dynamiques, je m'explique. Je n'ais que Photos, Contact, calendrier
je n'ais rien sur les mails (applications outlook,gmail Email) ni même aucune autre vignette dynamique comme microsoft news par exemple
alors quand est il pour vous, aurais je oublié ou mal paramétré quelque chose ? en bref quel est le retour d'info que vous pourriez m'indiqué
car pour le coup j'ai quand même un peu l'impression d'une arnaque, et bien sur aucune réponse du développeur.
Vous remercie de votre aide
Pat

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 02 nov 2019, 05:45
J'utilise Launcher 10 et je peux affirmer que les tuiles dynamiques fonctionnent, donc non ça n'est pas une arnaque. ^^
Il doit sans doute s'agir d'un problème de droits d'accès de l'application, il faudrait regarder de ce coté là. Perso il ne me semble pas avoir du faire de manipulation particulière, mais je ne vois que ça.

Pat3127
Nouveau
Rang : Nouveau
Pat3127 - 02 nov 2019, 17:07
Bonjour,

Merci pour ta rapide réponse, alors j'ai désormais la tuile mail dynamique mais sur Outlook, pas sur Gmail, bon maintenant y a pas besoin de 2 lecteurs de mail, alors j'ai juste dans paramètres du LG G4 option "Son et Notification" dans "écran de verrouillage" "Afficher toutes les notifications" et là, cela à l'air de fonctionner, reste plus qu'à tester WhatsApp, Messagerie et téléphone, la météo par contre ne donne rien
mais bon !!! je pense quand même que certaines applis doivent être plus sensibles au dynamique que d'autres.
Je te remercie néanmoins pour cette agréable participation
Pat

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 02 nov 2019, 21:12
Et c'est là que tu te rendras compte que tu peux, avec un bon lanceur Android (Nova, par exemple), obtenir beaucoup mieux à travers les widgets. Cela suppose que tu bouscules un peu tes habitudes, mais finalement, tu ne voudras plus revenir en arrière.
Évidemment, il faut faire table rase des applications Microsoft et utiliser soit les applications Google, soit d'autres comme K9-Mail, a-Calendar, Brave, Duck Duck Go, WPS Office, Météo 14 jours, Squid, Programme TV, ... Sur Android, ce n'est pas le choix qui manque.

Pat3127
Nouveau
Rang : Nouveau
Pat3127 - 03 nov 2019, 04:29
Bonjour,
Merci pour ta participation et un peu d'accord sur le fait que changer ses habitudes n'est pas habituel !!! Ce qui m'a plu chez WP c'est l'ergonomie, totalement différente d'un android qui, faut il tout même le dire, n'a pas beaucoup évolué en terme d'ergo depuis ses débuts, comme ios d'ailleurs, car google a tout de même bien copié l'esthétique de son concurrent direct, toujours ces icônes qui manquent singulièrement d'élégances, et cela quelque soit le launcheur, excepté......oui tu devines aisément ce dont je parle. Alors pour être bref (si j'en suis capable) quitte à avoir un android, j'aurai tendance à préférer l'ergo WP, quant aux applis je suis android, et d'ailleurs le catalogue est bien plus fourni. En attendant WP est quand même bien plus convivial en terme de réglage, un peu à l'image de Iphone, android par contre.......ouh lala que d'options dans tous les sens, que l'on fini par ne plus savoir ou donner de la tête, m'enfin une fois tout réglé, effectivement le moteur tourne. Juste pour info, je passe sur android car WP ne soutiendra plus WhatsApp voir ne fonctionnera plus et j'utilise beaucoup cette appli !
et puis je me doutais bien qu'un jour WP disparaîtrait, le jour arrive à grand pas.
Incroyable mais j'ai fini mon roman et te remercie pour ta participation, n'est ce pas là, le but d'un forum d'entraide ? voir d'échanges ?

Pat

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer