Launcher Microsoft Android one

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
toubabawolff
Nouveau
Rang : Nouveau
toubabawolff - 21 juil 2020, 15:11
Bonjour, une mise à jour du launcher Microsoft sur mon Nokia 7.2 sous Android One a fait sauter toutes les infos de notifications .
Je m'explique
Avant j'avais un numéro qui apparaissait sur les applications pour me dire combien de nouvelles notifications il y avait... par exemple pour yahoo mail un 5 venait pour me dire que j'avais 5 nouveaux mails...
Maintenant j'ai toujours la sonnerie de notifications, spécifiques à chaque appli, qui fonctionne, le logo en haut à coté de l'heure qui me dit si c'est un mail ou Facebook ou autre mais sur l'icône de l'application plus de numéro pour me donner le nombre de nouveauté...
j'ai regarde dans les paramètres de notifications tout est bien coché pour sonner, autoriser la pastille de notification...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci.
Cdt