le bogue des info-bulles en Windows 11

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Taoufik785
Nouveau
Rang : Nouveau
Taoufik785 - 01 jan 2022, 17:51
Quelqu'un a le problème de l'apparition des info-bulles en bas de la barre des tâches ? c'est vraiment un problème ennuyant et Microsoft devrait tout d'abord réparer ça.
Pièces jointes
Capture d’écran 2022-01-01 174030.png

jclaude66250
Initié
Rang : Initié
jclaude66250 - 02 jan 2022, 11:32
https://br.atsit.in/fr/?p=155421

bonjour
j.ai trouvé cela mais pas terrible pour depanner .On dirait que l'emplacement n'est pas correct. Mais c'est le début d'année quelqu'un trouvera la solution a ce bug
A+voir le lien

ElMajor76
Nouveau
Rang : Nouveau
ElMajor76 - 03 jan 2022, 10:49
Bonjour,

Je rencontre le même souci avec mon PC sous Windows 11 Pro. Donc tu n'es pas le seul :)

Je teste en même temps sur une machine virtuelle les versions Insider de Windows 11, et il semblerait que ces bugs soient corrigés. Donc malheureusement, je pense qu'il faudra faire avec et être patient. Microsoft déploiera sa prochaine build stable durant l'été prochain de ce que j'ai vu sur le net.

Cordialement ;)

Gloops
Nouveau
Rang : Nouveau
Gloops - 07 déc 2023, 08:55
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec les infobulles de la barre des tâches sous Windows 11, et je vois ici que quelqu'un aurait trouvé une solution l'année dernière, alors si vous pouvez m'en dire plus ça m'intéresse.
Je viens de faire les mises à jour, ma version est
Microsoft Windows [version 10.0.22621.2715] Windows 11 22H2.
Par ailleurs, si ça ne vous ennuie pas que j'étende un peu la question, pour ma part ça ne s'arrange pas car les infobulles des applications que je développe s'affichent aussi en tout petit (même pas 8 je crois), alors qu'il y a quelques mois c'était correct. C'est donc une régression. Je vous aurais bien mis la copie d'écran de FontSizer, mais ici je ne suis pas à l'aise avec ça, il faut dire que je débarque.

Gloops
Nouveau
Rang : Nouveau
Gloops - 22 jan 2024, 05:09
Bonjour,

Pardon, mais ... Je ne suis pas très sûr du sens que je dois donner à cette intervention.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer