Le carnet de commande de la Surface serait presque vide?!

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
DEIMOS
Amateur
Rang : Amateur
DEIMOS - 19 oct 2012, 12:55
Hello,
J'ai trouvé cette article sur le web:

"Répondre « no comment » à une question posée par une analyste de Goldman Sachs n’est jamais une bonne idée, car c’est rarement le signe que tout va très bien. C’est pourtant ce qu’a fait hier le directeur financier de Microsoft. La question de Heather Bellini de Goldman Sachs était pourtant très claire : « Pouvez-vous nous donner une idée de vos attentes pour votre tablette tactile Surface au cours de ce trimestre, ou, si vous ne pouvez pas nous dire cela, pouvez-vous nous donner une idée des pré-commandes de Surface jusqu’à présent ? ». Les précommandes de Surface sont possibles depuis quelques jours, et cependant, à cette question, Monsieur Klein a répondu simplement « Nous ne parlons pas de cela pour l’instant », alimentant les spéculations que les carnets de commande sont presque vides."

Ca laisse songeur......

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 19 oct 2012, 13:21
Mouais ... vu que le modèle 32 Go sans clavier a été sold out en 24h, ça voudrait dire que MS a prévu un stock minuscule ... ce qui m'étonnerait beaucoup ...
Le problème avec tous ces analystes / agences de notation / faux dieux, c'est qu'en plus de penser qu'ils sont les plus puissantes entités que la Terre ait jamais portées, ils croient pouvoir dicter la réalité qui les arrange ... :ha:

rutrapio
Amateur
Rang : Amateur
rutrapio - 19 oct 2012, 13:29
J'ai cru lire qu'il y avait un premier stock de prévu de 3 millions d'unités nan?

Si ça se trouve, MS attends juste le 26 pour annoncer le nombre de préco, ce qui est certes risqué comme démarche auprès des analystes, mais une bonne idée en terme d'image et de marketing.

Espérons que ça soit ça.

DEIMOS
Amateur
Rang : Amateur
DEIMOS - 19 oct 2012, 13:45
Pierre a écrit :Mouais ... vu que le modèle 32 Go sans clavier a été sold out en 24h, ça voudrait dire que MS a prévu un stock minuscule ... ce qui m'étonnerait beaucoup ...
Le problème avec tous ces analystes / agences de notation / faux dieux, c'est qu'en plus de penser qu'ils sont les plus puissantes entités que la Terre ait jamais portées, ils croient pouvoir dicter la réalité qui les arrange ... :ha:

+1
Mais bon,faut aussi dire que,a force de dire des "conneries" les clients potentiel lambda iront toujours voir la concurence!
Qui a dit iPad??

Yolk
Amateur
Rang : Amateur
Yolk - 19 oct 2012, 13:50
+1 mouais et surtout qui sait que la tablette Surface va sortir le 26, ce qu'elle apporte de plus qu'un ipad, et qu'on peut la précommander? Demandez à votre entourage non geek...

EDIT: et +1 dans leur carnet de commande ce matin :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer