Coin des idées : vos suggestions pour Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Jay
Confirmé
Rang : Confirmé
Jay - 02 oct 2014, 11:13
Microsoft a présenté le 30 Septembre 2014, le futur de Windows qui s'appelera donc Windows 10.
Un point important qui a été souligné est la possibilité de participer à la création de ce nouveau windows en émettant des suggestion via un program "insider".

Afin d'entendre vos excellentes idées et suggestions sur ce que Microsoft pour rendre Windows 10 encore meilleur, nous ouvrons ce sujet. Si vous pouvez mettre toutes vos suggestions dans un même post que vous éditerez lorsque de nouvelles idées vous viendront, cela serait plus pratique.
N'hésitez pas à lister vos suggestions. Les meilleures d'entre elles seront peut-être reprises dans un article prochain si celles-ci sont nombreuses. Alors, lâchez-vous !

Accro à Windows
Nouveau
Rang : Nouveau
Accro à Windows - 02 oct 2014, 12:36
Bonjour,
- Un nouveau media center
- Du multiroom via ce même media center
-

(c'est beau de rêver)

tony33vip_mtw1
Initié
Rang : Initié
tony33vip_mtw1 - 02 oct 2014, 13:28
Pour ma part j'aimerais que chez Microsoft ils touchent enfin au calendrier natif de Windows ( celui da la barre de tâche).

- le rendre plus interactif ( RDV, anniversaire, ect.) car il est trop basique.

horus35
Nouveau
Rang : Nouveau
horus35 - 03 oct 2014, 06:16
Salut,

Un chouette truc qu'ils devraient implanter, c'est un autre gestionnaire de copie plus efficace genre teracopy ou ultracopy. Celui présent ici fait son job, mais impossible de faire une liste d'attente par ex...

Un outil qui pourrait être utile a certain, serait un outil pour renommer en masse les fichiers (genre ant renamer)

Voila pour moi

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 03 oct 2014, 15:52
Bonjour, le renommage en masse existe déjà sous Windows depuis XP ou Vista! Fait un sélection multiple de fichier, puis F2 pour renommer!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer