Le grand retour du célèbre Nokia 3310

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 27 mars 2014, 04:23
Image


Lekki a décidé de ressortir le modèle qui a été un grand succès à l'époque et qui l'est encore de nos jours surtout pour ceux qui se plaignent de l'autonomie de nos chers smartphones ^^ :P ;

Source : http://www.slate.fr/life/85121/nokia-3310

Quelles ont été les raisons de ce succès selon vous ?

Je vais m'empresser d'en acheter un ....

king kong
Expert
Rang : Expert
king kong - 27 mars 2014, 07:37
non t'es sérieuse Laura ??

90-100 € le 3310 refurbished ??

à savoir que sur la baie t'en as à 15 € .... et refurbished aussi ....

Lekki c'est pour les gogos .....


en plus ils ont augmenté le prix de 10 € et de 20 sur le blanc suite au buzz


des raclures ces mecs .....


Ceci dit le 3310 un vrai warrior !!! ça c'est du Nokia comme on les aime !! ça me rappelle les 3672 quand je cherchais les teufs et les teknivals ^^ ^^
Dernière édition par king kong le 27 mars 2014, 07:42, édité 1 fois.

Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 27 mars 2014, 07:42
Oui, tout à fait sérieuse mais on en trouve sur pas mal de sites d'occasion ....fort heureusement et c'est sur l'un d'entre eux que je compte l'acheter ;)

C'est sûr que c'était du solide ^^ ...et retrouver la joie de rejouer à Snake sur ce modèle , hummmm :P

king kong
Expert
Rang : Expert
king kong - 27 mars 2014, 07:48
que tu sois sérieuse pour l’acheter j'en doute pas ^^ ^^
c'est de l’acheter chez Lejkki qui me posait pb ^^ ^^

19phil67
Professionnel
Rang : Professionnel
19phil67 - 27 mars 2014, 08:10
En téléphone pour aller à la pêche ou pour jardiner, il est tout à fait adapté : en cas de chute, les dégats seront bien plus limités. Il faudra juste prévoir un adaptateur pour pouvoir utliser nos micro ou nano sim ;)

Comme le signale kk, on peut en trouver pour moins de 15€ fdpin sur la baie. Les modèles de Lekki sont plus flashy mais excessivement chers àmha

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer