Le prix de la tablette Surface dévoilé sur un site suédois ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
DEIMOS
Amateur
Rang : Amateur
DEIMOS - 26 juil 2012, 10:01
Hello,j'ai trouvé ça sur le web :-)

"Le site marchand suédois Webhalen.com propose la tablette Surface 32 Go en précommande pour l’équivalent de 830 euros. Mais le système de taxes assez élevées dans ce pays fausse la donne.

Le prix auquel Microsoft va vendre sa tablette Surface est pour le moment encore inconnu. Certains bruits évoquent un tarif compris entre 500 et 600 euros pour la version 32 Go. Se pourrait-il qu’elle soit encore plus chère ? Le doute s’est instillé depuis que le site marchand suédois Webhalen.com a affiché la tablette en précommande (livraison annoncée courant du quatrième trimestre) au prix de 6 990 couronnes soit 826 euros. La version 64 Go frôle les 1 200 euros tandis que les Surface sous Windows 8 Pro de 64 et 128 Go sont respectivement à 1 535 et 1 770 euros.

A près de 830 euros, la Surface Windows RT 32 Go serait encore plus onéreuse que le nouvel iPad en version Wi-Fi/3G/4G en 64 Go. Difficile d’imaginer que Microsoft se positionner ainsi au risque de se couper d’une bonne partie de sa clientèle potentielle. Le site Neowin avance une explication pour justifier ce prix étonnamment haut en rappelant que la Suède applique des taxes élevées sur les produits électroniques. Selon ses calculs, le prix public réel pourrait être de 599 livres sterling soit 765 euros. Encore bien cher… (Eureka Presse) "

jerome snail
Professionnel
Rang : Professionnel
jerome snail - 26 juil 2012, 10:05
J'y crois pas une seule seconde.

DEIMOS
Amateur
Rang : Amateur
DEIMOS - 26 juil 2012, 10:10
Perso moi non plus,car si Microsoft sort la Surface a ce prix là,c'est la mort assuré!Ce genre de news est plutot dangereuse pour les futurs client qui ce diront "merde c'est trop cher,j'préfère me rabattre sur une tablette Android ou ipad" --'

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 26 juil 2012, 10:53
ça me parait tellement pas crédible que je ne préfère pas faire la news ^^

DEIMOS
Amateur
Rang : Amateur
DEIMOS - 26 juil 2012, 10:58
Arnaud a écrit :ça me parait tellement pas crédible que je ne préfère pas faire la news ^^

Lol j'te comprends ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 34 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer