lecteur media player surface 2

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
jeanjean29
Nouveau
Rang : Nouveau
jeanjean29 - 19 mai 2015, 20:19
Bonjour a tous,
Je viens d acquérir une tablette surface 2,vraiment pas mal même si il est vrai le Market est un peu pauvre.
Par contre le lecteur vidéo et audio est vraiment pourri, je recherche donc un Player style vlc qui lit la musique et les MKV.
J ai essayer de télécharger vlc pour Win 8.1 RT avec un lien sur ce site mais il me met erreur 0x80240017 pourtant d autres utilisateurs de surface 2 n ont pas eu de soucis...
Si quelqu'un peux m éclairer ce serait vraiment très sympa!

Merci d avance.

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 19 mai 2015, 21:36
Il y a peut-être un problème avec le cache du magasin. Exécutez la commande "wsreset.exe". Pour exécuter cette commande, dans la loupe de recherche entrez wsreset.exe et laissez cette commande s'exécuter.

pepelepieux
Initié
Rang : Initié
pepelepieux - 19 mai 2015, 22:29
En allant sur le store pour telecharger VLC depuis ma Surface 2, je vois dans le descriptif des processeurs supportés que le support pour ARM a disparu.

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 19 mai 2015, 23:19
Je viens juste de remarquer que cette application n'est plus disponible pour windows rt. Je vais contacter le développeur pour voir si ce n'est que temporaire ou un présage de ce qui arrivera avec la venue de windows 10.

En attendant vous pourriez regarder mobile.HD media player ou Perplay video ce sont 2 excellentes applications.

Après vérification sur le site de planet.videolan, il devrait y avoir une version compatible windows rt disponible la semaine prochaine: http://planet.videolan.org/

pepelepieux
Initié
Rang : Initié
pepelepieux - 27 mai 2015, 08:34
Toujours rien, et rien sur leur site non plus. Etrange.
Glussier, as tu un retour de la part des devs ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 26 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron