lecteur vidéo + nouveautés buffantes

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
jofast
Initié
Rang : Initié
jofast - 05 nov 2012, 21:05
Bon j'ai fait le pas, surface + Windows 8 (avec leur bon de 50 euro eheh).

Bref, je viens de finir d'installer Windows 8 sur mon dell xps 8100 (date 2 ans) ça tourne à merveille!
Ce qui est surpprenant avec leur outil de synchronisation (on peut tout paramétrer), si je change mon fond d'écran, il le fait aussi sur ma tablette...tout est synchro c'est excellent et un brun perturbant à la fois.

Sinon après 10 min, je KIFF déjà le tout, c'est vraiment très sympa et très frais.

Par contre 2 ptit soucis, pourquoi avons nous encore sur Windows média player 10 sur la version bureau??!!?? WTF

je veux pas cette bouse! suis obigé de réinstaller zune?

Sinon ou sont les onglets sur internet explorer version metro. Sur la tablette, ça s'affiche, mais pas sur mon pc!.

danjuro971
Expert
Rang : Expert
danjuro971 - 05 nov 2012, 23:16
jofast a écrit :Sinon ou sont les onglets sur internet explorer version metro. Sur la tablette, ça s'affiche, mais pas sur mon pc!.

Faut faire un clic bouton droit sur la page pour faire apparaître la liste des onglets en haut (ainsi que le reste de l'interface en bas).