Lenovo MIIX 2 10 plus de tactile et plus de clavier

lenovo18200
Nouveau
Rang : Nouveau
lenovo18200 - 30 déc 2014, 10:48
Bonjour,
J'ai eu un gros problème avec ma tablette Lenovo MIIX 2 10 :
1er plus de clavier impossible de taper un texte sauf avec le clavier virtuel,
2ème en même temps plus d'écran sensitif
j'ai chercher de partout sans trop de succès, ensuite j'ai réinitialisé avec la méthode "tout remettre à zéro avec perte des fichiers", résultat : demande de nom, fuseau horaire etc et départ impeccable avec le clavier qui fonctionne mais pas d'écran tactile...
J'ai appelé le SAV Lenovo qui m'as dit retour en atelier pour réparation j'ai demandé si l'on pouvais le faire sans retour, réponse non retour obligatoire avec date d'achat...
J'ai tout de même chargé le fichier des drivers sur le site lenovo "fabd17WW.exe" 43,5 Mo et puis j'ai installé ce fichier, et la tout fonctionne le tactile, le clavier, comme au départ, ma tablette est repartie comme neuve ^^ ^^ , j'ai créer un point restauration et vous fait part de ma manipulation si cela peut aider les membres du forum...

rhcpW8
Initié
Rang : Initié
rhcpW8 - 30 déc 2014, 10:57
j'ai eu un pb de la partie tactile sur leovo miix 11 qui ne répondait plus, mais le clavier cover fonctionnait bien.
j'ai donc pu faire un save de mes datas avant reset de la machine, sauf que elle a fonctionné de nouveau toute seule sans réinitialisation.

je crois avoir compris quel était le problème :
1/Ma belle mère :D
2/j'ai l'impression que le fait que ma belle mère laissait branché la tablette sur le secteur en permanence a provoqué un dysfonctionnement de l'écran, peut être une surchauffe des composant ou de la batterie?

le pb ne s'est plus jms reproduit depuis que j'ai dit à ma belle mère de ne pas laisser la tablette branchée tout le tps (et qu'elle est rentrée chez elle)!

je ne suis pas sur que mon diagnostic est correct ... mais la tablette fonctionne

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 30 déc 2014, 11:26
Merci pour ces retours et conseils :)

camille0808
Nouveau
Rang : Nouveau
camille0808 - 11 jan 2015, 18:53
Bonjour,
l'écran tactile de ma tablette lenovo miix 2 10 ne fonctionnait plus.
La solution de lenovo 18200 n'a pas marché. Mais merci tout de même de m'avoir mise sur la bonne voie : j'ai téléchargé puis effectué la mise à jour du BIOS (version V1.53- du 25/11/2014) sur le site lenovo.
Et c'est OK (!).
Attention j'ai eu besoin de la clé de récupération BitLocker correspondant à ma tablette après avoir lancé la mise à jour.
(A noter ou à enregistrer préalablement sur clé usb à partir de panneau de config- système et sécurité- chiffrement de l'appareil ...)
J'espère que ceci pourra être utile ...

yass69
Nouveau
Rang : Nouveau
yass69 - 15 juil 2015, 04:59
bonjour

j ai un souci sur ma tablette lenovo miix 2
mon tactile ne marche plus mais le clavier oui
j ai télécharger le fichier du bios puis le fichier fadb17ww , après installation sa a marcher la première foi pour rebelote et depuis avec tout les manipulation sa marche plus , plus de tactile mais le clavier oui
je sais plus koi faire
si vous avez une solution ,ce serai la bienvenu

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer