[ IPhone 6 ] Les anecdotes d'une pomme

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 20 sep 2014, 02:07
Hello

Je crée ce sujet qui réunira toutes les anecdotes autour de l'iPhone 6 ce qui évitera de polluer par les HS & Co le sujet en cours .

Mais attention à ne pas recréer un débat sur les specs de cet appareil ici, il y a l'autre topic pour cela.

Autre chose : n'y voyez pas un sujet anti-Apple, c'est juste un espace où l'humour sera au rendez-vous .....

Je commence par celle-ci.

Encore une mais peut-être moins marrante pour son propriétaire : http://www.gameblog.fr/news/45888-iphon ... levision-l

ALFware
Amateur
Rang : Amateur
ALFware - 08 nov 2014, 21:09
Etonnant quand-même quand on sait qu'il est l'auteur du blog WinRumors.
Sur son fil Twitter, il disait hier être repassé sur iPhone 6 depuis un mois et que les Live Tiles, Cortana et surtout le clavier lui manquent.
Bien fait ^^
Par contre, il ajoute que les applications Microsoft sont meilleures sur iOS ...

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 08 nov 2014, 21:47
Franchement, le store d'iOS sur wp, ça changerait beaucoup de choses

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 08 nov 2014, 22:08
ghaleon111 a écrit :Franchement, le store d'iOS sur wp, ça changerait beaucoup de choses

Avoir des applications non intégrée dans l'OS et pas de liens profonds, non merci.

Anonymous
mickeul16 - 08 nov 2014, 22:34
Un mix des 2, l'intégration de WP et le store conséquent d'iOS

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 08 nov 2014, 23:02
Exactement ;)
Quand je vois ce qui sort sur mon iPad, je le verrais bien sur wp, que ce soit quantité d'excellent jeux ou d'autres apps qu'ont n'est pas près de voir arriver
On peut toujours rêver mais les nouvelles apps google en matérial design c'est une tuerie et ils sortent sur iOS, dommage qu'on ne les aura pas sur wp
Si wp n'avait plus ce soucis, il se vendrai forcément beaucoup moins d'iphones
C'est le premier trucs que me reproche ceux à qui j'ai conseiller un wp
Le jour ou ca arrivera, apple aura du soucis à se faire ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 420 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer