Les discussions sur MonWindows depuis quelque temps

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
NicolaideSauvage
Amateur
Rang : Amateur
NicolaideSauvage - 08 mars 2018, 00:04
Bonsoir, j'écris ce message car depuis quelque temps je me rends compte que dans les commentaires des articles Windows 10 insider / Windows 10 ou juste tourné sur un apps , ça part dans des délires qui n'ont pas grand chose à voir avec les sujets hormis les gens pas content qui râle h24 , il reste des gens prêt à échanger ce qui cool mais souvent comment dire ... la cavalerie des râleurs arrivent et gène les échanges...

Je peu comprendre que certains en on marre de je ne sais pas quoi mais de là à nous le faire savoir sur tout les posts style " J'en ai marre je me barre chez apple etc... " c'est comment dire chiant je trouve et sans grand intérêt pour la communauté ...

Voili Voilà

Partager vos avis , ce sera avec plaisir d'échanger avec vous :)

Merci à l'équipe MonWindows pour votre travail c'est vraiment cool les articles que vous nous transmettez :)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 15 mars 2018, 09:53
Et j'ajouterais également que les règles s'adaptent en fonction de ce que l'on fait.
Pour reprendre l'exemple des majuscules, en informatique en général on n'écrit pas en majuscule, mail, forum, site, même les SMS. Enfin bref
"Les règles sont faites pour cadrer les gens infréquentables." je n'aurais pas mieux dit.

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 15 mars 2018, 09:57
Atari a écrit :Pour éviter les clash, il suffirait sans doute de respecter certaines règles

Comme ne pas faire de multi comptes ou contourner les bans ? Un truc du genre ? Bref...

Ton post est un anathème à lui tout seul... Bertrand Cantat dans un atelier de soutien aux femmes battues..

Tu parles de gens qui plaquent leur vérité, tu poses la tienne...

Tu fantasmes sur une domination supposée là où il n'y a que collaboration.

Quand aux majuscules, *rire* personne ne s'est jamais fait virer pour ça....

Bref, ce qui me surprend le plus dans la nature humaine, c'est que les gens oublient généralement assez volontier leur propre comportement pour vite aller donner des leçons de moral sur ce qu'ils imaginent avoir compris...

Anonymous
Linaxx - 15 mars 2018, 10:07
@ Solon : c'est dur d'être modo ! ..(le cours de philo de Mister Atari, je m'en serais bien passé .. ^^)

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 15 mars 2018, 12:44
"Nous sommes tous des c*** mais certains plus que d’autres"

J' ai bien dit NOUS !
Mais visiblement, votre statut de moderateurs vous fait croire le contraire

J'ai fait plus long mais ca a buggué ou effacé ou censuré ?
Bref, pas le temps de refaire...
Bon en meme temps, il n'y avait rien d'extraordinaire....

ixboksx
Expert
Rang : Expert
ixboksx - 15 mars 2018, 20:03
Celle-là elle est quand même top :) :

pro_info a écrit :Le post de michel_lg7 bien que pas spécialement plaisant, ne dégradait pas vraiment l'ambiance du site,

hum... si ce ne sont pas les posts déplaisants qui dégradent l'ambiance du site, c'est quoi ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 55 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer