Les discussions sur MonWindows depuis quelque temps

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
NicolaideSauvage
Amateur
Rang : Amateur
NicolaideSauvage - 08 mars 2018, 00:04
Bonsoir, j'écris ce message car depuis quelque temps je me rends compte que dans les commentaires des articles Windows 10 insider / Windows 10 ou juste tourné sur un apps , ça part dans des délires qui n'ont pas grand chose à voir avec les sujets hormis les gens pas content qui râle h24 , il reste des gens prêt à échanger ce qui cool mais souvent comment dire ... la cavalerie des râleurs arrivent et gène les échanges...

Je peu comprendre que certains en on marre de je ne sais pas quoi mais de là à nous le faire savoir sur tout les posts style " J'en ai marre je me barre chez apple etc... " c'est comment dire chiant je trouve et sans grand intérêt pour la communauté ...

Voili Voilà

Partager vos avis , ce sera avec plaisir d'échanger avec vous :)

Merci à l'équipe MonWindows pour votre travail c'est vraiment cool les articles que vous nous transmettez :)

Anonymous
MGI - 08 mars 2018, 08:18
Comme il n'y a plus de matière, faute de nouveaux produits, on sort des sujets basés sur des rumeurs, des peut être, des espoirs... rien de sérieux et ça part dans tous les sens au point que c'est pénible à suivre :'(

Ce matin, j'ai tenté désespérément de mettre à jour le vieux Lumia 820 en changeant la date > rien à faire, même Outlook ne voulait pas se synchroniser, alors que ça fonctionne parfaitement sur un petit iPhone 5 c ou un Elephone C1 Android à 80 €, de quoi se mettre un peu en colère quand même ?

Autre exemple énervant et je suis poli:
Hier soir, j'ai reçu le second Lumia 640 XL réinitialisé par le vendeur, je mets tout à jour pour les applications qui m'intéressent en restant sous WP 8.1 puis je tente de prendre une photo > rien du tout, bloqué comme si le capteur était cuit, raison qui m'avait d'ailleurs incité à passer le premier 640 sous W 10 et depuis je peux photographier !

Pour rester sous Windows phone, il faut être un brin masochiste, et pour participer aux rares forums dédiés comme celui ci, il faut avoir du temps à perdre pour rien ou pas grand chose :shut2:

WinDose
Professionnel
Rang : Professionnel
WinDose - 08 mars 2018, 08:53
La litanie de choses fausses comme ci dessus résume parfaitement ce qui détériore le site de jour en jours.

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 08 mars 2018, 08:58
MGI a écrit :Comme il n'y a plus de matière, faute de nouveaux produits, on sort des sujets basés sur des rumeurs, des peut être, des espoirs... rien de sérieux et ça part dans tous les sens au point que c'est pénible à suivre :'(

En même temps Arnaud ne va pas faire des actus sur les évolutions de Windows Mobile dans la mesure où l'OS est enterré par Microsoft et ne bénéficie que de mise à jour de sécurité (pas suffisamment pour faire des actualités donc). Du coup il fait avec ce qu'il a...

Pour rester sous Windows phone, il faut être un brin masochiste, et pour participer aux rares forums dédiés comme celui ci, il faut avoir du temps à perdre pour rien ou pas grand chose

Du coup pourquoi est-ce que tu viens ?

Anonymous
MGI - 08 mars 2018, 11:52
Pourquoi je viens, pour admirer votre prose et votre don du hors sujet mais les forums consacrés à Android volent nettement plus bas et je ne me fatigue pas à les lire, j'attends le retour du soleil pour vous laisser jouer entre technophiles ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 55 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer