Les Gamers PC !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 18 déc 2015, 08:49
Hey salut tout le monde ! :)

Je suis en train de me faire un PC gamers + vidéo 3D et tout le bordel et je me suis dit autant faire partager pour voir ce que les autres en pensent et si on peut optimiser la config !
Donc voila ce que ça donne : http://www.topachat.com/pages/configoma ... sFO9R9c%3D
N'hésitez pas à mettre la config de votre PC, votre pseudo Steam, Origin, Battlenet ou autres pour pouvoir geek un peu ensemble et pourquoi pas me rejoindre sur un petit serveur Teamspeak 3 histoires de bien s'éclater ensemble ;)
Bon pour moi ne cherche pas plus loin c'est SliDeeN pour quasiment tout donc bon si jamais vous avez un doute n'hésitez pas à me demander :P

Je mettrai à jour le sujet avec les pseudos des joueurs en fonction des différentes plateformes de jeu :)

BATTLETAG
:
* SliDeeN : SliDeeN#
* Fragdoktor : Fragdoktor#2848

ORIGIN
:
* SliDeeN : SliDeeN

STEAM
:
* SliDeeN : SliDeeN

LES CONFIG' :
* Fragdoktor :
Intel Q9600 + 8Gb Corsair XMS 2
SSD SanDisk Extrême Pro 240Gb
3 HDD pour le stockage de tout mon brol
nVidia GTX 750Ti OC 2Gb


* SliDeen (Coming soon) :
i7 - 6700K
16Go RAM 2800 Mhz
SSD Crucial M550
3 To HDD Barracuda + 2To HDD Barracuda
nVidia GTX 980 Ti EVGA HYBRID 6Go
Dernière édition par SliDeeN le 24 déc 2015, 08:35, édité 3 fois.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 10 mars 2016, 14:12
Le classique 3D Mark mais je t'avoue que je suis pas regardant aux chiffres (je connais même pas la valeur du mien pour te dire). Je prends un jeu que j'aime, je mets tout à fond, au max et ça doit pas ramer...ça doit me mettre une baffe gargantuesque ^^

J'ai pas un skill du tonnerre mais un bon clavier...et ça aide...beaucoup même dans mon cas :P :P ^^

SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 10 mars 2016, 14:18
J'ai testé Tomb Raider full avec filtre, tranquillou en 60 Fps, idem pour ARK (alors qu'oh mon Dieu qu'est ce qu'il est pas bien optimisé), ce soir j'essaie avecThe Rise of the Tomb Raider, le dernier jeu que j'ai acquis ;)
J’attends de finir le téléchargement de Star Citizen aussi.
Il me semble de 3D Mark est payant non ? :)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 10 mars 2016, 14:22
Pitet je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais bon, ce qui compte c'est d'avoir Lara en ultra, que tu en aies plein l'écran et avec une fluidité que tu n'aurais jamais pu espérer...pour moi c'est ça le meilleur des benchs: le plaisir.

Rise of Tomb Raider pourrait tourner chez moi mais pas trop haut dans les tours je pense...faudrait que je chope la démo pour voir.

SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 10 mars 2016, 14:28
Je te donne les résultats ce soir, en tout cas je redécouvre pas mal de jeux avec ce monstre ! :O
Surtout avec le nouvel écran que j'ai, je suis passé d'un 21 pouces tout basique à ça : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/ac ... 07055.html
Un p***** de monstre xD

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 10 mars 2016, 14:41
moi je joue sur ça en 165 cm :

Image

tention les mirettes :happysun:

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 70 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer