Les Gamers PC !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 18 déc 2015, 08:49
Hey salut tout le monde ! :)

Je suis en train de me faire un PC gamers + vidéo 3D et tout le bordel et je me suis dit autant faire partager pour voir ce que les autres en pensent et si on peut optimiser la config !
Donc voila ce que ça donne : http://www.topachat.com/pages/configoma ... sFO9R9c%3D
N'hésitez pas à mettre la config de votre PC, votre pseudo Steam, Origin, Battlenet ou autres pour pouvoir geek un peu ensemble et pourquoi pas me rejoindre sur un petit serveur Teamspeak 3 histoires de bien s'éclater ensemble ;)
Bon pour moi ne cherche pas plus loin c'est SliDeeN pour quasiment tout donc bon si jamais vous avez un doute n'hésitez pas à me demander :P

Je mettrai à jour le sujet avec les pseudos des joueurs en fonction des différentes plateformes de jeu :)

BATTLETAG
:
* SliDeeN : SliDeeN#
* Fragdoktor : Fragdoktor#2848

ORIGIN
:
* SliDeeN : SliDeeN

STEAM
:
* SliDeeN : SliDeeN

LES CONFIG' :
* Fragdoktor :
Intel Q9600 + 8Gb Corsair XMS 2
SSD SanDisk Extrême Pro 240Gb
3 HDD pour le stockage de tout mon brol
nVidia GTX 750Ti OC 2Gb


* SliDeen (Coming soon) :
i7 - 6700K
16Go RAM 2800 Mhz
SSD Crucial M550
3 To HDD Barracuda + 2To HDD Barracuda
nVidia GTX 980 Ti EVGA HYBRID 6Go
Dernière édition par SliDeeN le 24 déc 2015, 08:35, édité 3 fois.

cartemere
Expert
Rang : Expert
cartemere - 15 mars 2016, 13:59
Il y a des gens ici qui jouent à Fallout 4 ?

Je viens de m'y mettre, après avoir enchainé The Witcher 3 et Far Cry 4, et pour le moment j'ai vraiment du mal... le jeu fait très "vieux" : les déplacements sont rigides, les décors manquent cruellement de détails, les textures sont dégueulasses (je sais je sais, faut que ça tourne sur les consoles tout ça).

Bref, à coté des autres jeux, ça pique :shut:

SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 15 mars 2016, 14:18
Je l'ai testé vite fait et perso je l'ai trouvé plutôt beau (PC), moins sur console (XboxOne).
J'y est joué une petite heure mais j’avais pas trop le temps donc j'ai tout fait en mode "hyper vitesse" et du coup j'ai pas accroché ^^

Je vais le recommencer en prenant mon temps mais sinon je suis pas trop déçu des graphismes et si c'est comme Skyrim tu dois avoir pas mal de mods sur le Steam workshop pour les graphismes non ? :)

cartemere
Expert
Rang : Expert
cartemere - 15 mars 2016, 14:38
oui, j'ai déjà installé quelques mods, les mods "vivid tree", "vivid ground" et "vivid rocks" rendent bien et apportent déjà un beau gain par rapport aux textures de bases, mais... je sais pas, c'est difficile à décrire, Fallout 4 reprends justement le moteur et la jouabilité de Fallout 3... sorti en 2008... et forcément, les mécanismes de jeu ont beaucoup évolué en 8 ans.

Ca me donne l'impression d'un Fallout 3.5
J'ai peut être pas joué assez pour vraiment accrocher (je dois être à 2h sur une première partie qui s'est révélée buggée et blocante, + 4h sur ma nouvelle partie qui fonctionne bien pour le moment)

je verrai...

merci pour ton feed :)

SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 15 mars 2016, 14:55
C'est sur que les graphismes ne sont pas révolutionnaires mais avec quelques mods ça passe niquel ;)
Mes frangins ont bien accrochés au jeu apparemment sur xbox, bon après ils n'ont que deux jeux donc pas trop le choix !
Je te souhaite bon jeu en tout cas :)

SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 17 mars 2016, 14:05
Voila ce que ça donne le tout installé (photo sans flash avec mon 950XL en passant).
Et oui c'est le bordel derrière et oui j'ai bien une télé cathodique, parceque j'aime jouer avec ma Gamecube aussi :P

Image

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 70 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer