Les Gamers PC !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 18 déc 2015, 08:49
Hey salut tout le monde ! :)

Je suis en train de me faire un PC gamers + vidéo 3D et tout le bordel et je me suis dit autant faire partager pour voir ce que les autres en pensent et si on peut optimiser la config !
Donc voila ce que ça donne : http://www.topachat.com/pages/configoma ... sFO9R9c%3D
N'hésitez pas à mettre la config de votre PC, votre pseudo Steam, Origin, Battlenet ou autres pour pouvoir geek un peu ensemble et pourquoi pas me rejoindre sur un petit serveur Teamspeak 3 histoires de bien s'éclater ensemble ;)
Bon pour moi ne cherche pas plus loin c'est SliDeeN pour quasiment tout donc bon si jamais vous avez un doute n'hésitez pas à me demander :P

Je mettrai à jour le sujet avec les pseudos des joueurs en fonction des différentes plateformes de jeu :)

BATTLETAG
:
* SliDeeN : SliDeeN#
* Fragdoktor : Fragdoktor#2848

ORIGIN
:
* SliDeeN : SliDeeN

STEAM
:
* SliDeeN : SliDeeN

LES CONFIG' :
* Fragdoktor :
Intel Q9600 + 8Gb Corsair XMS 2
SSD SanDisk Extrême Pro 240Gb
3 HDD pour le stockage de tout mon brol
nVidia GTX 750Ti OC 2Gb


* SliDeen (Coming soon) :
i7 - 6700K
16Go RAM 2800 Mhz
SSD Crucial M550
3 To HDD Barracuda + 2To HDD Barracuda
nVidia GTX 980 Ti EVGA HYBRID 6Go
Dernière édition par SliDeeN le 24 déc 2015, 08:35, édité 3 fois.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 18 déc 2015, 13:41
Ca a l'air d'être un beau bébé ça! ^^ :P

SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 18 déc 2015, 14:01
Oh que oui, j'hésite juste à remplacer le i7-4790K pour les nouveaux i7 Skylake, j'ai vu beaucoup de personnes dire que ça ne vaut pas le coup surtout à partir du moment ou on overclock ! :/

Anonymous
tttooommm74 - 18 déc 2015, 14:13
Au sujet du watercooling de chez corsair, la personne dans la vidéo dans le lien en parle (22:50) :
https://www.youtube.com/watch?v=MVbHwJ2N9gY
La configuration est pas mal du tout. ;)
En processeur, j'aurais mis du Intel Xeon. La carte mère de chez Asus. La carte graphique de chez Nvidia. En alimentation, du FSP.

cartemere
Expert
Rang : Expert
cartemere - 18 déc 2015, 14:16
La CG de chez nVidia ?
tu veux dire en design de référence ?

La MSI a un design bien plus évolué : meilleurs dissipateurs, composants de meilleure qualité, etc.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 70 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer