[Résolu] Les miniatures des photos ne s'affichent pas.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Zleilndka
Initié
Rang : Initié
Zleilndka - 21 sep 2015, 12:38
Problème résolu !

Protocole :

-Onglet Affichage
-Options
-Affichage
-Décocher : "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures"











Bonjour !

J'ai un petit problème depuis que je suis passé à Windows 10 que je trouve franchement handicapant... Qu'importe l'application de photo que je choisie par défaut (Photos, Visionneuse de photos, etc.), il m'est impossible d'afficher les miniatures de mes photos. Ce qui n'est franchement pas pratique pour en retrouver une précise rapidement quand on en a beaucoup...

Est-il possible de pallier le problème ? Comment faire ? Le résultat est le même sur tous mes ordinateurs sous Windows 10. Merci d'avance !

Un exemple en image :



Image
Dernière édition par Zleilndka le 21 sep 2015, 20:03, édité 2 fois.

rorodora9
Amateur
Rang : Amateur
rorodora9 - 21 sep 2015, 14:04
installer paint.net ou photofiltre X c gratuit :)

Pascal Funk
Professionnel
Rang : Professionnel
Pascal Funk - 21 sep 2015, 15:29
Entre "partage" et "gestion" ......Tu vois quoi ? ^^

Zleilndka
Initié
Rang : Initié
Zleilndka - 21 sep 2015, 15:41
"Affichage" ???

Bravo ! Je suis tellement idiot que je n'ai évidemment pas testé toutes les options de cet onglet sans succès avant de venir demander conseil. Ça aurait été trop dur pour moi.

Je suis peut-être trop idiot, certains sont trop intelligents. Pas bon de tomber dans l'excès inverse ; c'est tellement plus facile de critiquer que d'essayer de trouver une solution pour aider.

Mon handicap ne m'aidant donc pas, merci de m'indiquer quelle fonction de cet onglet permet d'afficher les miniatures de photos afin de savoir laquelle est-ce.

Pascal Funk
Professionnel
Rang : Professionnel
Pascal Funk - 21 sep 2015, 16:06
T'es mignon,toi.On t'aide et tu n'es pas content ( continue comme ça et personne ne va te répondre)

Chez moi,j'ai ça......Etonnant,non ?

Image

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer