Les nouveautés du Windows Store

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Rudy P._mtw1
Initié
Rang : Initié
Rudy P._mtw1 - 03 nov 2012, 10:24
Bonjour,
N'ais-je pas bien fouillé ou le Store de Windows 8 ne met pas en avant les nouveautés?
Il faut donc aller dans chaque catégorie pour voir ce qu'il y a de neuf et donc, se souvenir de ce qu'il y avait la veille, etc.
Ce serait intéressant d'avoir une catégorie "Quoi de neuf?", "App du jour" ou autre...

jbdj
Amateur
Rang : Amateur
jbdj - 03 nov 2012, 12:35
oui, c'est pas bete comme idee.
Perso je vais sur le site hellowindows pour voir les applis, j'en ai trouvé quelques une que je ne voyais pas sur le store et que j'avais besoin comme xbmc remote

heristoff
Initié
Rang : Initié
heristoff - 03 nov 2012, 13:10
Moi pour voir les nouveautés je tape dans recherche "*". Comme ça je peux voir les nouveautés par catégories.
Mais c'est vrai qu'une catégorie quoi de neuf serait bien pratique.

Anonymous
ChrisNw - 03 nov 2012, 18:41
Je suis allé voir les applications sur hellowindows. J'ai trouvé certaines applications intéressantes, le hic : Lorsque je vais dans le windows store (surface), impossible de les trouver !

jbdj
Amateur
Rang : Amateur
jbdj - 03 nov 2012, 23:17
Sur le site hellowindows tu as un lien pour télécharger l'application. Ça te mènera directement sur le store pour pouvoir la télécharger

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer