Les phablettes vont-elles remplacer les tablettes ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 18 sep 2014, 05:16
Elles ont le vent en poupe en ce moment et tous les constructeurs ( même Apple !) ne manquent pas de s'appliquer pour nous offrir le meilleur de leurs appareils ainsi qu'un confort maximum pour un spartphone de grande taille.

On peut être adepte ou non mais il faut reconnaître que ces appareils ont de plus en plus de succès à travers le monde et notamment au pays du soleil Levant.

Certains vont y trouver des inconvénients majeurs comme les poches de pantalons où elle se glissera avec difficulté, l'impossibilité de faire quoique ce soit avec une main ou tout bêtement subir la risée de leurs amis / collègues.

Mais ceux qui aiment ces grands écrans apprécieront le confort visuel qu'il procure et bien d'autres choses encore.

Les seules vraies rivales seraient éventuellement leurs grandes sœurs ; les tablettes !

Alors pensez-vous que les phablettes pourraient dans un avenir proche, détrôner les tablettes ?

Kena azul
Initié
Rang : Initié
Kena azul - 18 sep 2014, 05:31
Je crois que non. Le téléphone portable et la tablette sont 2 choses différentes. Que le compromis réalisé par la phablette connaisse un certain succès est une chose ; qu'il entraîne la disparition des tablettes en est une autre.

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 18 sep 2014, 06:08
Deux choses différentes .... Aujourd'hui mais pas demain ;)

(Cf uniformisation des OS)

jerome snail
Professionnel
Rang : Professionnel
jerome snail - 18 sep 2014, 06:36
C'est le genre de question à laquelle il est impossible de donner une réponse. Seul l'avenir nous le dira. Ce qui est clair c'est que PERSONNE ne pouvait prévoir un tel succès, Samsung eux même ne s'attendait pas à vendre autant de Galaxy Note (qui parait petit aujourd'hui comparé au monstre qu'est le Lumia 1520).

nono93271
Amateur
Rang : Amateur
nono93271 - 18 sep 2014, 11:38
bonjour, possesseur d'un lumia 1320, et d'un 800 précédemment, il me sera impossible d'avoir dans le futur autre chose qu'une phablette.tout a changé, pour les sms, pour rediger les mails ou les notes avec office, regarder la télé (ou plutôt les videos).c'est plus grand, plus confortable. avant je voulais m'acheter une tablette surface, mais je n'en vois plus l'utilité. pour moi c'est l'avenir ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer