Les tablettes Surface dans les séries TV

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
visual_studio_ms
Amateur
Rang : Amateur
visual_studio_ms - 05 nov 2016, 11:38
Comme vous l'avez certainement remarqué, les tablettes de Microsoft sont extrêmement présente dans les séries TV (notamment US)
Parfois directement affiché pour faire de la pub, en placement de produits.
Et d'autre fois, parce que c'est sur Windows qu'il est le plus facile de faire des jolie applications qui clignote et qui servent à rien ...
La tablette sera utilisé, mais avec soit le logo caché en Post-Prod, ou tous simplement (comme souvent) avec un morceau de scotch noir.... :D

Alors je me suis dit : Lançons un topic pour répertorier toute les sériés (et film) avec une surface.
( si possible avec au moins une image )

Je commencerais donc avec :

- Arrow
Image
Un truc marrant aussi dans cette série, ( à par le fait qu'elle soit nulle). Ils ont réussi à inventer des produits Microsoft qui n'existe pas, juste pour faire du placement, genre en collant des logos Windows partout...

- Flash
Image
L'épisode S01E04 c'est marrant : carrément, on distribue des surfaces à tous le monde ...

- Marvel Agent of Shield
Image
Tous les épisodes je crois ? :D ; Par contre eux souvent les logos sont cachés...

isma2k
Amateur
Rang : Amateur
isma2k - 05 nov 2016, 12:24
Hey !

Je sais que ça n'a pas de rapport mais dans les films aussi, le dernier en date : Doctor Strange. On y voit Benedict Cumberbatch utiliser une Surface Pro 3 sous Windows 10.

Anonymous
Heo_The_Gamer - 05 nov 2016, 13:02
Hey !

Dans l'excellent film "Seul sur Mars" on retrouve aussi une Surface Pro 3 je dirais, sans que le logo soit cache ^^ !

De loin :
2016-11-05 (2).png


De près :
2016-11-05 (3).png


P.S.: Désolé pour la qualité un peu mauvaise ... ^^

Anonymous
Heo_The_Gamer - 05 nov 2016, 13:09
Et dans Super Nanny aussi ! ^^

Sans titre.png

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 05 nov 2016, 14:06
Dans Lucifer, la S1, on la voit plusieurs fois en gros plans mais à l'époque où c'était tournée, W10 n'était pas encore sorti ! Je ne l'ai pas croisé dans la S2 par contre !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer