lire mkv avec sous titre

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
docy
Nouveau
Rang : Nouveau
docy - 19 juin 2014, 23:15
Bonjour je viens d'acheter une surface2 pour son coté mobile et je voudrai regarder des séries en vo sous titrée, j'ai les fichiers en mkv ou en format DVD mais je n'arrive pas à lire les sous titres j'ai déjà acheter power DVD mais les sous titres ne s'affiche pas et mobile.hd Player mais l'application me met à chaque fois qu'il ne peut jouer mon fichier
Connaissez vous un logiciel qui peut lire soit le fichier mkv soit le fichier DVD
merci

pedrito_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
pedrito_mtw1 - 20 juin 2014, 06:23
Je ne connais malheureusement pas Windows rt, toutefois je sais qu'un logiciel comme vlc permet de lire les mkv avec sous-titres, il faudrait voir sur le store si une version existe pour winRT...

en espérant que cela puisse t'aider

Pedro

docy
Nouveau
Rang : Nouveau
docy - 20 juin 2014, 07:45
Merci de ta réponse mais je crois que vlc n'est pas encore dans le wstore

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 20 juin 2014, 09:04
Si ni PowerDVD, ni MobileHD ne les lis, il faudrait quand même les vérifier (sur un PC). Même sur PC, il y a parfois des problèmes...

Je n'ai pas eu de soucis avec PressPlay Vidéo quand ils sont annexés en format .srt (les fichiers .srt et .mkv doivent être dans un sous-dossier ensemble et avoir exactement le même nom : cette "règle" est valable, aussi pour VLC et MPC-HD sur PC). Je n'ai pas MobileHD, ni PowerDVD, peut pas les tester, désolé...

Et pour VLC, on l'espère en aoùt... ;)

docy
Nouveau
Rang : Nouveau
docy - 20 juin 2014, 11:39
En fait je n'ai pas de dossier sert, j'ai juste le fichier mkv mais quand je fais sur mon pc cela fonctionne. Comment puis je créer un fichier srt

Merci de votre aide

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer