LIVRAISON Surface

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Yolk
Amateur
Rang : Amateur
Yolk - 25 oct 2012, 09:33
J'ai vu sur WPCENTRAL qu'on pouvait suivre notre commande et vérifier qu'elle a été expédiée sur UPS:

http://www.wpcentral.com/tracking-your- ... t#comments

J'ai cherché sur UPS et je ne vois pas de trace d'envoi pour ma Surface :(

J'ai commandé le 19.

Et vous? Quand avez-vous commandé? Voyez-vous des infos d'expédition?

EDIT:
Lien UPS: http://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

Puis sélectionner Suivre les envois avec le numéro de référence
Ensuite entrer le numéro de commande Microsoft, Pays et Code Postal

Anonymous
Chp944 - 07 nov 2012, 12:02
bonjour
question aux personnes ayant recu leur surface ? avez vous eu en meme temps la facture ou non ? ou sinon comment me la procurer ?

merci pour les réponses

cordialement

Anonymous
adr_mtw1 - 07 nov 2012, 17:15
Bonjour,
ayant commandé le 27 octobre le modèle 32 GO avec un type cover, alors que le délai de livraison pour la tablette indiqué était de trois semaines, je m'inquiétais pas trop de ne pas avoir de nouvelle. Mais je m'aperçois sur ce fil et sur d'autres sites que certains l'ont reçu en l'ayant commandé plus tard.
Le problème c'est que je ne peux pas aller sur commerce microsoft pour voir où ça en est (sur la page du store, il est indiqué en cours de traitement) parce que quand je vais sur commerce microsoft, ça me dit qu'il faut que je me connecte avec un ordinateur de confiance (sauf que je me connecte avec mon ordinateur et puis, de toute façon, pourquoi laisser commander depuis un autre ordi mais pas consulter l'état de la commande, c'est n'importe quoi leurs sites). Le nom d'ordinateur indiqué correspond à mon prénom-PC, donc j'ai aussi essayé sur ma session sur celui que je partageais avec mes frères avant d'avoir celui-là mais sans succès non plus (bizarre, soit c'est une erreur de leur truc, soit ça doit dater de l'ordi d'encore avant que je n'ai plus, mais il n'avait pas ce nom là, sauf si on considère que c'est juste le nom de la session, après tout mon adresse hotmail a 7 ans).
J'ai cliqué sur "je n'utilise plus cet ordinateur" et ça m'a dit que les informations de sécurités seront supprimés le 7/12 mais j'espère que ma surface arrivera avant quand même.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème de comptes ?
Pour la tablette elle-même, qui l'a reçu en 32 GO en ayant commandé le 27/09 ou plus tard ?

Youri
Amateur
Rang : Amateur
Youri - 07 nov 2012, 17:50
adr a écrit :Bonjour,
ayant commandé le 27 octobre le modèle 32 GO avec un type cover, alors que le délai de livraison pour la tablette indiqué était de trois semaines, je m'inquiétais pas trop de ne pas avoir de nouvelle. Mais je m'aperçois sur ce fil et sur d'autres sites que certains l'ont reçu en l'ayant commandé plus tard.
Le problème c'est que je ne peux pas aller sur commerce microsoft pour voir où ça en est (sur la page du store, il est indiqué en cours de traitement) parce que quand je vais sur commerce microsoft, ça me dit qu'il faut que je me connecte avec un ordinateur de confiance (sauf que je me connecte avec mon ordinateur et puis, de toute façon, pourquoi laisser commander depuis un autre ordi mais pas consulter l'état de la commande, c'est n'importe quoi leurs sites). Le nom d'ordinateur indiqué correspond à mon prénom-PC, donc j'ai aussi essayé sur ma session sur celui que je partageais avec mes frères avant d'avoir celui-là mais sans succès non plus (bizarre, soit c'est une erreur de leur truc, soit ça doit dater de l'ordi d'encore avant que je n'ai plus, mais il n'avait pas ce nom là, sauf si on considère que c'est juste le nom de la session, après tout mon adresse hotmail a 7 ans).
J'ai cliqué sur "je n'utilise plus cet ordinateur" et ça m'a dit que les informations de sécurités seront supprimés le 7/12 mais j'espère que ma surface arrivera avant quand même.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème de comptes ?
Pour la tablette elle-même, qui l'a reçu en 32 GO en ayant commandé le 27/09 ou plus tard ?


Ouvre internet explore et non mozilla ou autre, vas sur outlook.com, puis connecte toi
En haut à droite clique sur ton nom puis va dans : Paramètre du compte
Et la dans un onglet tu pourras approuver le pc.

Bonne chance

Anonymous
adr_mtw1 - 07 nov 2012, 18:09
Merci beaucoup, mais ça me dit d'installer windows live essentials pour ajouter un pc de confiance je suis en train de le faire, le problême c'est que j'ai déjà des bugs une fois en voulant réinstaller messenger, alors j'ai peur que ça ne marche pas.
EDIT : j'ai installé skydrive, mais ça ne marche pas quand même, je me demande si c'est pas en lien avec ma tentative de supression des infos de sécurités qui fait que je ne peux rien modifier avant le 7/12, j'aurais jamais du cliquer dessus, il va me falloir utiliser d autres moyens pour savoir où en est ma commande.

Anonymous
adr_mtw1 - 08 nov 2012, 19:19
Yolk a écrit :
laracher a écrit :Une question, quand la tablette sera de nouveaux dans les stock, elle mettra 3 semaine à arriver ?
Savez vous quand elle sera de nouveaux dispo?

Merci


J'ai précommandé et ma commande a été annulée.
Du coup j'ai refait ma commande le 29 (avec donc 3 semaines de délai annoncés).
La tablette est en transfert à Paris, je devrais l'avoir lundi ou mardi
Je pense que maintenant Microsoft annonce un délai de 3 semaines pour éviter les soucis de délai...

A noter également ma commande avait le status Terminée, et c'est en contactant le chat du store qu'ils m'ont dit que la tablette était expédiée et m'ont donné le N° de suivi en me disant d'aller voir sur UPS mais en fait c'était Fedex

Moi aussi ma commande est passé en terminé, mais pas moyen d'avoir un numéro de suivi (le bouton du chat a disparu).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 344 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer