LIVRAISON Surface

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Yolk
Amateur
Rang : Amateur
Yolk - 25 oct 2012, 09:33
J'ai vu sur WPCENTRAL qu'on pouvait suivre notre commande et vérifier qu'elle a été expédiée sur UPS:

http://www.wpcentral.com/tracking-your- ... t#comments

J'ai cherché sur UPS et je ne vois pas de trace d'envoi pour ma Surface :(

J'ai commandé le 19.

Et vous? Quand avez-vous commandé? Voyez-vous des infos d'expédition?

EDIT:
Lien UPS: http://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

Puis sélectionner Suivre les envois avec le numéro de référence
Ensuite entrer le numéro de commande Microsoft, Pays et Code Postal

rutrapio
Amateur
Rang : Amateur
rutrapio - 25 oct 2012, 09:40
Et du coup, la tienne est où?

Yolk
Amateur
Rang : Amateur
Yolk - 25 oct 2012, 09:42
rutrapio a écrit :Et du coup, la tienne est où?


Ben justement elle n'y apparait pas, comme si elle n'avait pas encore été expédiée :(
Donc c'était pour voir si quelqu'un d'entre vous qui a aussi précommandé voyait quelque chose dans le suivi?

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 25 oct 2012, 10:10
Commandé le 17 et rien sur le site d'UPS, en même temps, ton lien WPCentral dit qu'il faut virer le préfixe "MS" à ton numéro de commande mais mon numéro n'a pas de préfixe, ça doit pas être le même système qu'aux US ... :(
Le statut de la commande sur le Microsoft Store est toujours "en cours de traitement" ...

selimdex
Amateur
Rang : Amateur
selimdex - 25 oct 2012, 10:16
Oui en lisant les commentaires sur la news de WPCENTRAL, les européens semblent ne pas avoir le même suivi, le même numéro. Boh ça commence à m'inquiéter kan même de rien avoir reçu la veille de la livraison prévu. Je sens que ça va être mort, en plus UPS ne livre pas le samedi donc ça sera pour la semaine prochaine à tous les coups.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 344 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer