Logiciel ANKI non développé pour RT : pour moi un frein pour l'achat

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
diegue
Amateur
Rang : Amateur
diegue - 27 jan 2013, 13:54
Je sais que ce n'est pas l'appli la plus utilisée, mais moi je l'utilise 2 fois par jour minimum !
C'est un excellent logiciel de flash cards, gratuit (sauf iOS bien évidemment) qui permet d'apprendre d'une façon très efficace du vocabulaire.
Il est disponible sur : Win8, XOS, android et iOS.
Son fondateur Damien Elmes indique que "Microsoft doesn't seem to allow open source apps in the Windows Phone Store"
Dommage, mais ce sont des non disponibilités d'applis, comme celle-là pour moi, qui son un frein important à l'achat d'une tablette RT.
Je suis certain qu'il n'y a pas que moi qui est arrêté dans son option d'achat.

Anonymous
Shesi - 27 jan 2013, 19:56
Sauf que le Store de Windows RT n'est pas le même que celui de Windows Phone.

EDIT : Je viens de vérifier il n'est pas sur le Windows Store non plus, donc tu ne pourras pas l'installer sur Windows RT.

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 28 jan 2013, 01:12
Cela ne doit pas constituer un frein car il ne faut pas oublier que nous avons un tout nouveau produit et vu la force de diffusion de ms et la pression de la concurrence le store ne peut que grossir rapidement. A la limite beaucoup d'applications n'aurons besoin que d'une recompilation pour être adaptées. Alors patience et croisons les doigts.