logiciel montage video ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Alpinist
Initié
Rang : Initié
Alpinist - 01 sep 2013, 16:50
Quel logiciel sur le store (gratuit ou payant) est-il le plus efficace, ergonomique pour Windows 8 sur Surface RT ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : pour monter des formats .avi, ou .mov

Anonymous
steftour - 21 nov 2013, 05:59
J'ai lu les 2 liens que vous mentionnez mais je n'ai pas trouvé réponse à la question posée.

Pour ma part j'utilise en freeware sur une surface 2:

* Pour couper les vidéos:
Video cutter & converter

* Pour le montage:
Arcsoft showbiz

Mais je ne trouve pas d'apps pour monter un audio (.mp3) une fois le montage réalisé comme une voix off par exemple ou une bande sonore.

Une idée ?

Merci d'avance.

Yoyoncy
Nouveau
Rang : Nouveau
Yoyoncy - 12 déc 2013, 10:32
Salut,
Je cherche à acheter une tablette capable de faire du montage vidéo, provenant d'une caméra style gopro (g-eye de décathlon en 720p 60fps).
En fouillant un peu j'ai trouvé cette

http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr ... 4ec150be37

La tablette que je convoite est la surface rt 32go:

http://m.boulanger.fr/tablette_microsof ... 69-GOO--S-[%7Bkeyword%7D]

À votre avis va t elle ramer?

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 12 déc 2013, 11:52
Bonjour,
je te conseille plutôt la surface 2 qui a un meilleur processeur pour faire tourner Final Cut Pro. La RT a déjà un an. Elle tournera sans problème pour du loisir/surf/ etc, mais elle "pourrait" être un peu juste pour faire du montage vidéo de manière fluide... à mon avis (je ne peut pas encore tester)

Yoyoncy
Nouveau
Rang : Nouveau
Yoyoncy - 13 déc 2013, 13:35
Merci de ta réponse,
Je viens de m'apercevoir que c'est un tuto pour le logiciel qui tourne sur Mac!
J'ai regardé un peu partout et la seule app qui pourrait je pense me satisfaire est sur l'appstore: pinnacle studio!
Je vais regarder de ce côté, même si ça m'embête de prendre un IPAD ( transfert de fichier = itune = chiant!)
À bientôt.
Yo

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer