Logiciel Pour Sortir de la prewiew W10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
akuma21
Initié
Rang : Initié
akuma21 - 11 août 2015, 09:34
Bonjour,
Tout d’abord désolé si il y a déjà un topic à ce sujet.
J'ai un ordinateur portable bloqué sur la build 10074 de Windows 10. ( Windows update ne me trouve pas de nouvelle mise à jour ). Voulant le revendre j'aimerai le repasser sous Windows 8, laissant ainsi au futur acquéreur le choix de son système d'exploitation. Il me semble que microsoft avais fourni un logiciel pour faire le backup et que Monwindowsphone.com avais écrit un article dessus, seulement impossible de le retrouver.
Cher amis, pouvez vous m'aidez?
Merci à l'avance!!

Anonymous
Heo_The_Gamer - 11 août 2015, 09:45
L'outil se nommé Windows Recovery Tools :http://windows.microsoft.com/en-us/windows/preview-backup-restore

akuma21
Initié
Rang : Initié
akuma21 - 11 août 2015, 09:55
Merci beaucoup!
Je savais que je pouvais compter sur la communauté Mon windows phone!
Dieu sois loué ce forum!

akuma21
Initié
Rang : Initié
akuma21 - 13 août 2015, 09:23
- j'installe le logiciel sur mon pc qui étais sous windows 10 version publique, je lui demande de me créer un fichier iso pour le graver sur cd et l'utiliser sur mon pc qui est sur windows 10 prewiew.
Je le laisse bosser la nuit, je le rallume. Et la je tombe sur le bios de mon pc, j'ai plus aucun système d'exploitation. ( je parle bien sur de mon pc win 10 version publique )
J'ai le droit de pleurer??
C'est le logiciel qui c'est planté on est d'accord ??

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 13 août 2015, 09:35
Bonjour,

Malheureusement Microsoft ne pourra pas en être tenu pour responsable puisque vous connaissiez les risques liés à l'utilisation d'une version non finalisée de Windows.

Si vous réussissez à vous procurer un DVD d'installation qui correspond à la version Windows de l'ordinateur je pense que vous devriez pouvoir réinstaller le système d'exploitation.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer