[TUTO] LOGICIEL TORRENT SUR WINDOWS RT (jailbreaker)

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 05 mars 2013, 16:30
Bonjour,

J'utilise ma surface rt comme mon pc de tous les jours. Son utilisation me convient amplement.

Cependant quelques logiciels me manquent, comme un bon lecteur video ou un logiciel de torrent.

j'ai donc trouver un logiciel de download qui permet cela:

pour cela il faut deux chose :

- jailbreak de votre surface RT ou tablette RT

http://forum.xda-developers.com/attachm ... 1362178077


- le logiciel FREE Download manager (version beta 3.9.2)

http://forum.xda-developers.com/attachm ... 1362246969


Une fois que vous avez jailbreaker votre tablette.

Dezippez le logiciel free download manager


Cliquez sur le programme FDM.exe, une fois que vous etes dans le logiciel vous pouvez changer la langue. Pour ce faire cliquez sur : view ----> puis language ---->puis french.

Ensuite pour activer le mode Torrent du logiciel, allez dans : Option ----->parametres ----> dans la section Telechargement cliquez sur Bittorent ----> cochez la case "Activer le support de protocol bittorent "

Une fois que vous avez telecharge le fichier en .torrent vous devais d'abord, lancer l'appli, puis cliquer sur le fichier pour pouvoir commencer le telechargement


et voila ca telecharge!!! sur mes photos vous pouvez voir un exemple de telechargement d'une serie de wallpaper

Biensure vous ne devez pas telecharger de manière illegale!!! ;)

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 05 mars 2013, 17:09
Bonjour,
Le jailbreack est à refaire a chaque redémarrage. En est-il de même pour le logiciel qu'on a installer ou est-il installe une foi pour toutes?

pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 05 mars 2013, 18:10
Non dans le jailbreak(version 1.20) il y a une option pour automatiser le processus au redemarrage. Donc plus besoin de le refaire a chaque fois. Pour le logiciel. Tu lances juste l exe pour le demarrer. Pas besoin d'installe

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 05 mars 2013, 18:31
Ok merci de la réponse mais par curiosité, si on ne relance pas le jailbreack, l'application reste-t-elle accessible?

pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 05 mars 2013, 18:50
Non du tout. C est une appli bureau a la base. Donc pas possible sans!!!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer