Lumia 520 messages e-mails à effacer

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Miso
Initié
Rang : Initié
Miso - 31 jan 2016, 10:29
Bon dimanche.
Lumia 520 messages e-mails à effacer
J'ai des masses et des masses de mails sur le Nokia. Qui peut me proposer une solution pr les effacer globalement au lieu de le faire mail par mail.
Merci de votre aide à ce sujet.
Miso
.

desab
Professionnel
Rang : Professionnel
desab - 31 jan 2016, 11:19
Déjà tu peux paramétrer dans les paramètres de synchronisation de la boîte mail de ne garder les mails que du dernier mois ou de la dernière semaine.

Miso
Initié
Rang : Initié
Miso - 31 jan 2016, 11:50
Merci de cette réaction. Je connaissais ce paramètre : il accepte au min 7 jours.
Au début de l'utilisation du Nokia il les supprimait dès que je les avais ouverts les mails avec l'ordi principal. Ce n’est plus la cas à présent. De plus les rendez-vous sur l'agenda Outlook apparaissent. (Windows 10)

Cela fait beaucoup, de messages...

Miso

desab
Professionnel
Rang : Professionnel
desab - 31 jan 2016, 11:56
Tu peux supprimer la boîte mail et la réinstaller, je l'ai déjà fait. Mais avant, tu coupes le wifi et la connexion de données pour avoir le temps de paramétrer que tu ne veux garder les mails des 7 derniers jours. Ensuite tu remets le wifi et il ne devrait recharger que les mails de la dernière semaine.

Miso
Initié
Rang : Initié
Miso - 02 fév 2016, 19:25
Merci sincèrement de votre aide. Dès qu'il dépassera les 100 messages je compte l'appliquer.
Miso

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer