[Recherche pour tutoriel] Lumia 920 ou 925 ou 1020 fonctionnel

Vous souhaitez acheter ou vendre votre smartphone, votre tablette ou votre PC ? Vous pouvez poster votre petite annonce dans ce forum en ayant lu préalablement les règles du forum !
pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 19 avr 2017, 15:08
Bonjour,
Ce petit message en guise d'information, si vous possédez un Lumia 920, 925 ou 1020 dont vous voulez vous débarrasser, j'en recherche un dans l'objectif de faire un tutoriel vidéo. Tutoriel portant sur la procédure de mise à jour de ce genre de téléphone abandonné depuis un certain temps, vers la dernière version de Windows 10 mobile (j'ai cru comprendre que ça en intéressait plus d'un).

Évidemment, je ne cherche pas à l'acheter, mais juste à rendre service. Donc ce serait soit pour un prêt ou une donation. À noter que je n'offre aucune garantie sur le bon fonctionnement du mobile après l'opération s'il s'agit d'un prêt, même si "normalement" il ne devrait pas y avoir de problème.

Je poste ce message sans grande conviction, du fait de la gratuité de l'opération. Pour limiter les frais de port, j'habite du côté de Belfort-Héricourt-Montbéliard pour ceux qui seraient proches de ma position.

Édit : Je n'avais pas vu les prix de malade encore en neuf, la blague^^

PS : Le téléphone peut-être dans un état pitoyable, il faut juste que l'écran soit fonctionnel ainsi que les boutons et le port USB.
L'écran ne sera de toute façon pas directement filmé donc s'il est fendu (mais fonctionnel) ça n'est pas grave.

evil_tef
Amateur
Rang : Amateur
evil_tef - 19 avr 2017, 15:32
Trop loin sinon j'avais un 920

Star2k
Amateur
Rang : Amateur
Star2k - 19 avr 2017, 16:10
Moi j'ai bien un 925 à te filer, mais l'usb permet juste de charger :/ Si tu le veux fait moi signe.

Anonymous
PrinceOfPersia - 19 avr 2017, 18:20
Tu es loin...
Le jour où tu prendras ta Shelby blanche pour venir voir ma Camaro jaune je te prêterai un 1020. ^^

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 19 avr 2017, 18:27
MAIS, tu n'es qu'un troll :p
Bon, tu avoues dans un même temps que ta Camaro jaune n'est pas si rapide ^^ donc le modérateur qui sommeille en moi te pardonne.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer