[Achat] Lumia 950/950 XL

Vous souhaitez acheter ou vendre votre smartphone, votre tablette ou votre PC ? Vous pouvez poster votre petite annonce dans ce forum en ayant lu préalablement les règles du forum !
Règles du forum
Avant de poster une annonce ou y répondre, merci de prendre connaissance des règles du forum achats / ventes en plus du règlement du forum
bernard43
Amateur
Rang : Amateur
bernard43 - 12 juin 2017, 09:45
Généralités sur l'appareil vendu :
• Référence exacte : Lumia 950/Lumia 950 Xl
• Etat : Comme neuf
• Première main : Si possible
• S'il s'agit d'un smartphone, est-il désimlocké ? Oui
• Prix maximum : ~180€

Étudiant toutes propositions, je cherche un digne remplaçant pour mon Lumia 830. N'hésitez pas à me faire vos offres !

melvinmajor
Professionnel
Rang : Professionnel
melvinmajor - 12 juin 2017, 10:12
Bonjour,

Je pense que niveau budget, ça va être limite limite.
Sur 2ememain.be et Amazon, aucun Lumia 950/950XL comme neuf n'est en-dessous des 250-300€.
Par contre, avec écran fissuré, ils sont souvent à 150-200€.

Sur eBay apparemment, il y a moyen de trouver mais les appareils sont soit hors de votre budget mais avec des accessoires, soit dans votre budget mais dans un mauvais état.
Cette annonce sur eBay, par contre, pourrait vous intéresser mais attention, il risque de partir rapidement car Lumia 950 jeune d'une semaine seulement : http://www.befr.ebay.be/itm/MICROSOFT-L ... Sw-K9ZJpFQ

En espérant que vous trouverez tout de même votre bonheur,


Melvin.
Dernière édition par melvinmajor le 12 juin 2017, 10:19, édité 1 fois.

jimjim58
Amateur
Rang : Amateur
jimjim58 - 12 juin 2017, 10:18
Bonjour
Étant donner que j'ai récupérer le 950xl de mon frère je peut vous vendre mon 950 dual sim noir débloquer tout opérateur.
Je l'ai acheter l'ete 2016 sur leboncoin en parfait état. Je l'ai protégé avec verre trempé dès la réception. J'offre une protection plastique transparente et une coque mozo cognac. La batterie tient plus d'une journée facile je n'ai jamais eu aucun soucis avec.
Par contre je n'ai plus la facture.
Je fait le tout pour 180€ fdp in. J'accepte PayPal ou chèque. tenez moi au courant

Merci à vous.

je vous ferais des photos dans l'aprem si cela peut vous intéresser.