[Achat] Lumia 950 Dual Sim

Vous souhaitez acheter ou vendre votre smartphone, votre tablette ou votre PC ? Vous pouvez poster votre petite annonce dans ce forum en ayant lu préalablement les règles du forum !
STEF1975FR
Nouveau
Rang : Nouveau
STEF1975FR - 27 avr 2018, 17:50
Bonjour, je recherche Lumia 950 Double Sim avec des accessoires ce serait un plus mais si déjà j'arrive à trouver le mobile, en parfait état, je serai très satisfait. Pour les gens qui souhaitent abandonner le leur afin de basculer chez l un ou l autre des concurrents, sachez que votre appareil sera bien choyé et dans une famille aimante Bonne journée. Stéphane G.

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 27 avr 2018, 19:10
bonsoir

j'en ai 2 à vendre avec plein d'accessoires mais ce sont des simple sim

Francis13
Initié
Rang : Initié
Francis13 - 28 avr 2018, 08:59
Bonjour,
Mon 950XL double sim sera en vente dans 3 ou 4 jours.
Il a 18 mois et il est en super état, toujours utilisé avec un étui rigide.
Bien sûr avec facture.
180 euros frais de livraison compris.
Francis.

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 28 avr 2018, 18:09
Hello ..

Je vends le mien une centaine d'euros un 950 DS mais il n'est plus sous garantie et sans accessoires ..

Il fonctionne super bien et la batterie est au top ..

Si besoin viens en MP

Cordialement

STEF1975FR
Nouveau
Rang : Nouveau
STEF1975FR - 02 mai 2018, 12:10
Bonjour à tou(te)s
Je viens de lire vos réponses, désolé je ne suis pas preneur pour les "simples Sim" (sim perso+sim pro) ni pour les modèles XL (écran bien trop grand)...
Par contre je suis intéressé par le tiens "stef", je te contacte en mp dès que je serai sur un pc et que j'aurai compris comment on fait
Bonne journée à tou(te)s

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer