Lumia 950 qui a rendu l'âme. Bye Microsoft !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
GOTCHA
Confirmé
Rang : Confirmé
GOTCHA - 23 jan 2018, 19:34
Salut à tous,

Et voilà qui est fait, mon Lumia 950 m'a laché une bonne fois pour toute cette fois.
Après avoir subit quelques p'tain reboot depuis une semaine et qui sont de plus en plus fréquents, cette fois je l'ai achever en le claquant par terre car c'est tout ce qu'il mérite... (j'avais déjà changé la batterie il y a quelques mois)

Du coup, je switch sur Android avec un Nokia 8 sans plus hésiter.
Après avoir utilisé des Windows Phone depuis le tout début (WP7, WP8, W10m), je peux vous dire que c'est ce Lumia 950 par Microsoft qui a été le PLUS pourri et bugué depuis son lancement jusqu'à sa mort pour ma part.

Le Lumia 800 été un très bon début qui m'a vite attiré sur cette OS. Le Lumia 920 été vraiment une tuerie avec un WP8 bien foutu.
Microsoft a complètement foncé droit dans le mur avec ses merdes et son W10m.

Bref, maintenant je switch sur Android pour ne plus revenir du tout sur un téléphone Windows. Je vais ENFIN pouvoir utiliser toutes mes applications indispensable qui ont été virer de Windows 10 Mobile, ainsi que ceux qui n'ont jamais vu le jour.

Voila, j'ai fini de raconter ma vie et ce fut la dernière fois ;)
Bonne continuité à ceux qui croient encore à Microsoft pour le mobile ainsi MonWindows.com

Je continuerais de lire quelques articles mais sans lâcher de commentaires (positif ou négatif).

Bye tlm, je vous laisse tranquille maintenant :D

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 23 jan 2018, 19:59
RIP à ton 950. ;)

Tu pourras toujours venir critiquer comme tu sais si bien le faire. :D

davidoff31
Initié
Rang : Initié
davidoff31 - 23 jan 2018, 20:33
j ai un 950xl simple sim depuis un an pas de soucis et batterie ok et j en suis super content

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 23 jan 2018, 22:15
Comme je te comprend :) bonne chance et les droïde's ;)

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 23 jan 2018, 22:41
Rien de plus énervant qu'un téléphone qui plante sans arrêt. Je te comprend.
Maintenant j'ai 3x 950 dual Sim autour de moi (le mien, ma femme, mon père), et pas de souci. Je le redémarre deux foi par semaine environ. Ce qui n'arrivait jamais sous WP8 effectivement.

En tous cas, tu as fait un bon choix suis androïde je pense. Et il ne faut jamais dire jamais ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer