lumia 950 xl comment procéder au reset

Les forums consacrés aux Microsoft Lumia 950 / 950 XL
kelo2
Nouveau
Rang : Nouveau
kelo2 - 01 juin 2019, 20:49
bonjour à tous
l'appli native cartes ne fonctionne plus sur mon lumia 950 xl - elle s'ouvre et se referme immédiatement-
Faute de solution -y en a-t- il une?- j envisage de réinitialiser le lumia, une question faut il retirer au préalable cartes sim - j' en ai deux- ,
je retire aussi la sd merci

Jef Homborch
Amateur
Rang : Amateur
Jef Homborch - 02 juin 2019, 09:36
Bonjour,
1) Je commencerais par un soft reset : on pousse sur le bouton de mise en marche jusqu'à ce qu'une vibration se produise. Le téléphone redémarre alors à froid. Cela peut régler un certain nombre de problèmes.
2) Si cela ne marche pas, il faut d'abord faire une sauvegarde, puis réinitialiser. Il ne faut enlever ni les cartes SIM, ni la carte SD. Lors du redémarrage après réinitialisation, on donne son compte Microsoft et presque tout est récupéré (pour les applications, il faut un certain temps).

kelo2
Nouveau
Rang : Nouveau
kelo2 - 02 juin 2019, 19:43
Merci Jef
Le soft reset ne répare pas l appli cartes et windows est à jour, comment procéder à une sauvegarde complète ?et ensuite du compte microsoft la restauration se fait sans embuches? Merci

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer