Luminosité de l' écran

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
wano3179
Nouveau
Rang : Nouveau
wano3179 - 19 nov 2020, 15:42
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Depuis peu, lorsque je navigue sous Windows 10 dans les "paramètres", lorsque je passe aux sous-menus ou clique sur un lien "bleu", la luminosité du texte diminue au point que la lecture est difficile. Je précise que j'utilise le mode "sombre" (texte blanc sur fond noir)
Merci pour votre aide

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 23 nov 2020, 16:32
Salut,
Ce doit être le réglage automatique du contraste d'Intel.
Si tu n'as pas de réglage automatique à décocher dans les paramètres onglet Affichage, essaye de zieuter dans le centre de configuration graphique Intel.

wano3179
Nouveau
Rang : Nouveau
wano3179 - 23 nov 2020, 18:44
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de réglage automatique à décocher dans "Affichage" et dans le centre de configuration intel, je n'ai rien trouvé qui peut régler mon problème.
Je reprécise mon problème : l' affichage des "Paramètres" est tout à fait normal mais, lorsque je vais dans un des sous-menu (exemple : Onglet "Accueil", puis sous-menu "Personnalisation", puis "démarrer"), tout est normal mais c'est quand je clique sur un des liens BLEUS du texte à gauche, j' arrive dans une autre fenêtre où la luminosité diminue tout d'un coup fortement et, quand je retourne en arrière, la luminosité revient à la normale. C 'est comme cela pour tous les sous-menus. Par contre, cela ne se produit pas si je clique sur les liens de DROITE.
Je joins une capture d'écran pour plus de clarté.
Je précise que je suis sous W10 version 20H2.

D' avance merci pour votre aide.
Pièces jointes
Paramètres 1.jpg
Capture écran