Macro VBA

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
chuppito
Nouveau
Rang : Nouveau
chuppito - 24 jan 2015, 16:08
Bonjour, je possède actuellement une tablette android mais celle-ci ne lit pas mes macro créé sur excel avec l'application office 365.
Pouvez vous me dire si sur Windows (rt ou 8) et avec office 365, je pourrais m'en servir ?
Ce fichier excel (créé sur excel 2013 depuis un PC) est très important pour le boulot car il a des boutons qui m'exécute des macros.

Merci d'avance

philippe75017
Amateur
Rang : Amateur
philippe75017 - 25 jan 2015, 19:00
bonjour,

avec excel RT pas de macros, avec excel pour windows 8 oui (mais il est payant)

je me demande, si tu es intéressé par office 365, peut être excel 365 fonctionnerait-il avec une tablette RT ? bonne question, si quelqu'un a la réponse...
tu aurais ainsi un mode "offline" sans les macros.

mais il y a maintenant des tablettes windows 8 intel pas très chères maintenant.

évite les écrans 7 ou 8 pouces pour faire de l'excel tout de même...

chuppito
Nouveau
Rang : Nouveau
chuppito - 25 jan 2015, 20:10
Merci pour la réponse, donc je m'orienterai sur une tablette winows 8 et excel 365 car j'ai vraiment besoin que les macros fonctionnent.
Merci

karabalic
Initié
Rang : Initié
karabalic - 27 jan 2015, 11:18
philippe75017 a écrit :bonjour,

avec excel RT pas de macros, avec excel pour windows 8 oui (mais il est payant)

je me demande, si tu es intéressé par office 365, peut être excel 365 fonctionnerait-il avec une tablette RT ? bonne question, si quelqu'un a la réponse...
tu aurais ainsi un mode "offline" sans les macros.

mais il y a maintenant des tablettes windows 8 intel pas très chères maintenant.

évite les écrans 7 ou 8 pouces pour faire de l'excel tout de même...


Bonjour,

ce sujet m'interesse beaucoup pour mon entreprise.

Vous voulez dire qu'il est possible d'installer une version d'office professionnelle sur des tablettes windows 8.1 ? (pas 8.1 pro)

karabalic
Initié
Rang : Initié
karabalic - 10 fév 2015, 16:04
Bonjour,

Personne ne peut répondre à ma question ou ne suis-je pas assez clair ?

je veux savoir s'il est possible d'installer office professionnel sur tablette windows 8.1, pour pouvoir utliser les macros (je n'ai pas office 365).

merci d'avance

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer