MAIS OU EST PASSE L'ICONIA W700

THIERRY44
Nouveau
Rang : Nouveau
THIERRY44 - 05 déc 2012, 20:54
Bonsoir

aprés avoir parcouru le forum en long et large je m'oriente vers l'achat d'une tablette ICONIA W 700.
Celle ci correspond à mes besoins, écran full HD pour les vidéos, et , processeur performant. Par contre il
est quasiment impossible de trouver cette tablette. J'ai parcouru tous les sites cités sur ce forum et Rien!!!!!
Cependant en visitant le site ACER je suis tombe sur ça:
https://customercare.acer-euro.com/cust ... FR&LID=FRA
cela ne serait' il pas la raison de cette pénurie?

Anonymous
myki2000 - 05 déc 2012, 21:30
Cela date quant meme de janvier 2011 ... ;)
A mon avis ils ont juste quelques soucis d'approvisionnement, ils ont sans doute écoulé leur vieux stock de core i3 ^^
Dispo a partir du 20/12 selon certains sites.

THIERRY44
Nouveau
Rang : Nouveau
THIERRY44 - 05 déc 2012, 21:44
quels sites :(

VICTORIA1973
Nouveau
Rang : Nouveau
VICTORIA1973 - 05 déc 2012, 21:48
Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie pour toutes ces infos précieuses.
Quelqu'un peut me dire ou trouver cette tablette Acer W700 a Paris? Elle est en rupture de stock visiblement chez tous le monde.( boulanger, Darty, FNAC, Carrefour, Montgallet...) c'est tres énervant.. Si quelqu'un peut m'orienter..ce serait vraiment gentil.
Merci beaucoup.

Anonymous
taz6969 - 05 déc 2012, 22:14
TALISMANSP a écrit :Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie pour toutes ces infos précieuses.
Quelqu'un peut me dire ou trouver cette tablette Acer W700 a Paris? Elle est en rupture de stock visiblement chez tous le monde.( boulanger, Darty, FNAC, Carrefour, Montgallet...) c'est tres énervant.. Si quelqu'un peut m'orienter..ce serait vraiment gentil.
Merci beaucoup.


Tu peu la trouvée sur eBay si tu la veu vraiment

http://cgi.ebay.fr/Acer-Iconia-tab-W700 ... 5aec1d9eb2

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer