[Résolu] MAJ Windows 8 : Windows Update endommagé

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
BizBiz37
Amateur
Rang : Amateur
BizBiz37 - 17 août 2015, 12:54
Bonjour,

Ma copine a un ordinateur sous Windows 8. Or cet ordinateur n'a jamais eu de Mises à Jour, et ne peut donc passer sous Windows 8.1 ...

En effet, de ce que j'ai vu, Windows Update est endommagé depuis le début et n'a ainsi pu téléchargé aucune mise à jour depuis son achat ...

J'ai essayé de le réparer avec les commandes via le CMD mais rien n'y fait il est toujours impossible de le réparer ... A moins de le remettre à zéro, que vous me conseillez auparavant ?

Bonne journée à tous :D
Dernière édition par BizBiz37 le 14 sep 2015, 10:28, édité 1 fois.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 17 août 2015, 12:58
Prendre l'ISO du 8.1 via l'outil MediaCreationTool, faire l'upgrade et c'est plié.

BizBiz37
Amateur
Rang : Amateur
BizBiz37 - 17 août 2015, 13:09
Fragdoktor a écrit :Prendre l'ISO du 8.1 via l'outil MediaCreationTool, faire l'upgrade et c'est plié.


D'accord je vais voir ce que cela donne et si j'ai toujours un problème je reviens vers toi :)

Mais est ce que ça va réellement réparer Windows Update par contre ?

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 17 août 2015, 14:43
Salut, euh, je veux pas dire de bêtises, mais la mise à jour vers 8.1 se passe par le store et non par windows update . . .
Après, s'il y a effectivement des problèmes sur WU, ça ne suivra peut être pas sur le store .

BizBiz37
Amateur
Rang : Amateur
BizBiz37 - 17 août 2015, 14:47
philbisca a écrit :Salut, euh, je veux pas dire de bêtises, mais la mise à jour vers 8.1 se passe par le store et non par windows update . . .
Après, s'il y a effectivement des problèmes sur WU, ça ne suivra peut être pas sur le store .


Le problème c'est que comme Windows Update est endommagé, bah la mise à jour vers 8.1 plante également en passant par le Store ... :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer