Marre de WP, je passe samsung..

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
[clement]
Amateur
Rang : Amateur
[clement] - 03 mai 2016, 18:20
Bonsoir a tous !
Alors voila, je crée ce topic afin de partager mon avis personnel.
Étant fan de WP j'en suis arrive a un point de saturation. W10M est bien mais personnellement je m'en lasse vraiment.. Les applications, mais ça me saoule, on a des applications certes, mais limité... Cela fait 2 ans que je suis sur WP mais là je dis stop, je vais du côté de samsung avec son galaxy s6 edge....

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 03 mai 2016, 18:29
Image

Malik13
Professionnel
Rang : Professionnel
Malik13 - 03 mai 2016, 18:30
Bisous, si tu veux je peux te vendre mon 640, j'aimerai bien changer moi aussi. :)

Cyrrus88
Amateur
Rang : Amateur
Cyrrus88 - 03 mai 2016, 18:42
Hello

tout d'abord je respecte ton choix et ton avis, mais je tiens à te faire partager le mien:

j'ai déjà utilisé les produits de la pomme ( iPhone 4 ) , j'ai eu plusieurs android, principalement des Samsung.

Je trouve l' Apple Store bien garni, avec des applis de qualité et la représentation des plus grandes enseignes.
Le PlayStore et bien garni aussi ... peut-être trop, justement ... on trouve de tout et n' importe quoi ...

J'ai quitté la pomme car j'en avais marre de recharger mon téléphone 2 fois par jour minimum (je me lève très tôt chaque jour et mes journées sont longues) et j'en avais marre des mises à jour a répétition qui cassaient le jailbreak à chaque fois.

Puis je suis passé à Android : le pied ! le root, les applis en pagaille,toussa ... et au final je n'utilisais vraiment que quelques applis, les plus utiles pour moi, tout le reste me paraissant superflu ...

Je suis passé sous Windows Phone en connaissance de cause quant au nombre limité d'applis et je m'en satisfait très bien car j'y retrouve l'essentiel nécéssaire à mes besoins et WP10 évolue, je pense dans la bonne direction et n'a pas fini de nous surprendre.

Maintenant, avec les futures applis universelles qui vont arriver le Store va devenir vraiment bien fourni, avec, je pense des apps de qualité...

Et au final, pour moi, je pars du principe que quand tu as eu un Android, tu les as tous eus ... à chaque changement de mobile j'avais l'impression au bout de quelques jours d'avoir toujours le même téléphone ! Il est vrai que je réinstallais toujours le même launcher et les mêmes applis ... mais jamais rien de nouveau quant aux fonctionnalités ..

Enfin ça n'est que mon avis et cela n'engage que moi !
Sois heureux avec ton nouvel appareil et à bientôt peut-être ! ;)

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 03 mai 2016, 19:02
Je pense que tu as pris la bonne décision.

On est ravi pour toi ;) .

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer