Media Center Pack : prix supposé

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
laurent89 - 20 août 2012, 14:46
Bonjour

Des premières captures d'écran sont apparues concernant le futur achat du Media Center Pack avec un prix à 9.99€.
En effet deux sites, un italien et un aux États-Unis sont tombé sur ce qui sera sûrement la page d'achat de ce supplément à windows 8 dont un qui à fait la manipulation d'achat jusqu'au bout.

Pour rappel, le Média pack permet à windows 8 de lire les DVD vidéo sans logiciel tiers en ré-implantant le codec MPEG-2 et Media Player que Microsoft à décidé de retirer de windows 8

Lire l'article de PCImpact

Laurent89

Youri
Amateur
Rang : Amateur
Youri - 21 août 2012, 17:40
Hello,

Il permet aussi de créer un lien avec la xbox extender...
Il a la fonction TV via un tuner.

Mais par contre Windows n'a pas décidé de virer Media Player mais il est forcé suite aux diverses plaintes pour "concurrence déloyale" etc. Même internet explorer ne peut plus être en natif.

Mais de là, à devoir payer pour un produit qui était gratuit pas cool sauf si pour les raisons cités ci-dessus ils y sont contraints (pas sûr!).

Le lien que tu proposes renvoie vers un article complètement "à côté de la plaque" lol.
Aussi il coute plus cher au état unis lol faut lui expliquer que euro est pas égal au dollars...
(9,99 euros = 12,46752 dollars américains au cours du jour via Google)

++Youri

seblab
Professionnel
Rang : Professionnel
seblab - 26 août 2012, 16:34
Moi je veux juste que les lecteurs médias de Microsoft concurrencent un minimum VLC...
Je veux pouvoir associer des .srt et lire des mkv, c'est tout ce que je demande^^


cron