Meetings entre membres dans vos villes

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
Gregory - 20 août 2012, 06:28
Toujours Arnaud et moi même? Pas d'autres strasbourgeois et Dijonnais?

Vous êtes timide ou indifférents? :happymaroc: :happymaroc:

Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 21 août 2012, 07:33
Ben , vous feriez un beau couple , non ? ^^

Anonymous
Gregory - 23 août 2012, 18:08
bon si personne ne veut jouer le jeu dans sa ville, je pense que l'on va clore le sujet alors...

M4ckLX
Professionnel
Rang : Professionnel
M4ckLX - 01 sep 2012, 13:53
Essai surtout de faire de la publicité, de mettre un peu plus en valeur le sujet, par exemple sur la page d'accueil, tu auras sûrement plus de retour. Tout le monde ne fouille pas le forum.

Pour ma part, c'est pas tant l'anonymat, c'est juste que j'attends que quelqu'un de ma ville se propose, je suis pas assez actif sur le forum pour être leader.


Voilà, c'est toujours une bonne idée les IRL mais avec cette rentrée qui se profile, il faut pouvoir trouver du temps ^^

GOTCHA
Confirmé
Rang : Confirmé
GOTCHA - 22 sep 2012, 17:35
Salut tlm,

Je serais partant pour un meeting sur Metz, mais comme M4ckLX, j'attends de voir un leader :D

Anonymous
Gregory - 06 août 2012, 13:22
terrasse-cafe.jpg
terrasse-cafe.jpg (74.07 Kio) Consulté 2560 fois



Bonjour tout le monde,

Souvenez-vous, en Mars Emmanuel avait crée un sujet afin de localiser les membres de notre communauté. ;)
Ça se passe par ici http://www.monwindowsphone.com/d-ou-ven ... 11005.html

Certains membres ont eu l'idée de mettre en place des petits meetings entre membres au sein de vos villes respectives.Cela pourrait être intéressant, constructif, et permettrait de passer un agréable moment entre personne qui partagent la même passion.

Pour ce faire, il faudrait que dans chaque ville citée dans le topic d'Emmanuel, un membre veuille bien se charger de réunir les personnes, en proposant un lieu ( bar, restaurant, bars à vins, ...) et une date. Ensuite chacun pourra mettre ses impressions sur la rencontre, les astuces qu'il a apprises, des informations qu'il ne connaissait pas, etc... on a tous quelque chose à apporter à quelqu'un et vice versa :D

Ce sujet sera donc un lieu d'échanges entre vous pour préparer vos petits meetings.

Bien entendu, il s'agit tout bonnement d'une proposition, car cela se comprend, certaines personnes souhaitent conserver l'anonymat et ce droit leur appartient.


Qui souhaiterait voir ce projet se mettre en place?Je vous laisse vous inscrire et parler entre "voisins" d'une possible rencontre dans votre ville :D

Voici un listing des membres partants :



STRASBOURG : Arnaud5767
DIJON : Gregory

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 71 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer