meilleure tablette windows avec stylet actif

lowley
Nouveau
Rang : Nouveau
lowley - 27 déc 2014, 15:16
bonjour,

je cherche à connaître la meilleure tablette fonctionnant sous windows 8 pour l'écriture avec un stylet actif = la plus fluide.

y-a-t'il une grande différence entre les différentes marques ?

merci et bonnes fêtes

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 06 jan 2015, 11:05
Bonjour,

Il est assez difficile de répondre comme cela!

Les retour concernant la SP3 et sa techno N-Trig semblent excellents, mais dire que c'est la meilleure, c'est délicat!

Je pense qu'il te faut tester , en magasin par exemple!

Il y a également pas mal de sujets là dessus sur le forum!

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 06 jan 2015, 12:12
Déjà pour avoir teste, evite la Dell Venue 8 Pro, le stylet est trop dur, imprécis et en plus l'autonomie du stylet est catastrophique.

Apres la Surface Pro 3 a un stylet excellent avec peu de niveaux de pression (mais perso ça me suffit) et les Pro 1 et 2 sont très bon également à part le décalage qui se ressent beaucoup.

Le reste je n'ai pas testé donc je ne pourrai pas te dire.

Mais si c'est que pour l'écriture, tous sont suffisamment fluide, meme celui de DELL.

fedehfeh
Nouveau
Rang : Nouveau
fedehfeh - 14 fév 2015, 04:32
Bonjour, perso j'ai la asus eee slate ep 121
Je m'en sert pour dessiner tout les jours, après une courte période d'adaptation on obtient de tes bon résultats. elle est plutôt puissant pour son âge et elle se trouve pour plus très cher en occaz..
Parfaitement adaptée a Windows 8, rien ne rame.. Si Photoshop cs6 c'est la limite et les grosses résolutions (supérieures a celle de la tablette) pour les dessins.
Pour la prise de notes elle devrai suffire
Par contre la précision du stylet n'est pas la meilleure pour dessiner et écrire naturellement .. Rien a voir avec les cintiq de wacom (pas vraiment mobile comme tablette d'ailleurs) J'espère trouver mon Graal avec la sp3

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 10 sep 2015, 10:48
Quelqu'un connaitrait une bonne tablette 8 pouces à moins de 300€. J'aimerai en avoir une en complément de ma SP3 pour croquer ? £Le stylet de la Dell Venue 8 Pro est beaucoup trop moyen et manque d'autonomie et ma solution iPad + Wacom Creative Stylus 2 manque de quelques possibilité (dont le palm rejection).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer