Menu démarrer/Cortana/Action Center ne marchent plus...

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Crorax
Initié
Rang : Initié
Crorax - 06 août 2015, 21:57
C'est mon premier post sur MonWindowsPhone.com et je viens pour un gros problème que j'ai avec Windows 10 ! Tout marchait bien les 3 premiers jours, puis maintenant.. Mon menu démarrer, Cortana, le centre de notifications et autres ne marchent plus ! Aidez moi ! J'ai tout essayé ! :(

IdaROGER
Amateur
Rang : Amateur
IdaROGER - 07 août 2015, 10:05
j'ai eu le même souci hier, j'ai du me résoudre à réinstaller Windows 10, ça refonctionne sauf que Edge ne veut pas s'ouvrir, c'est vraiment pénible tous ses bugs !!!

Crorax
Initié
Rang : Initié
Crorax - 07 août 2015, 17:31
IdaROGER a écrit :j'ai eu le même souci hier, j'ai du me résoudre à réinstaller Windows 10, ça refonctionne sauf que Edge ne veut pas s'ouvrir, c'est vraiment pénible tous ses bugs !!!


Comment tu as fais pour réinstaller W10 en conservant tes fichiers ?

IdaROGER
Amateur
Rang : Amateur
IdaROGER - 07 août 2015, 18:51
j'ai utilisé l'iso mis à disposition sur le site de Microsoft, mais finalement j'ai encore des soucis ça n'en finis pas, j'ai le centre de notifications qui ne s'ouvre plus après redémarrage et toujours Edge qui ne veut pas fonctionner, ça me pompe vachement là, je me demande si je devrais pas retourner sur 8.1 sauf que je vais perdre tous mes logiciels car je ne peux pas revenir en arrière, pffffffffffffffffff

Crorax
Initié
Rang : Initié
Crorax - 07 août 2015, 19:26
IdaROGER a écrit :j'ai utilisé l'iso mis à disposition sur le site de Microsoft, mais finalement j'ai encore des soucis ça n'en finis pas, j'ai le centre de notifications qui ne s'ouvre plus après redémarrage et toujours Edge qui ne veut pas fonctionner, ça me pompe vachement là, je me demande si je devrais pas retourner sur 8.1 sauf que je vais perdre tous mes logiciels car je ne peux pas revenir en arrière, pffffffffffffffffff

Celui pour l'installation de Windows 10 ? Ah.. je vais essayer ! Dommage pour toi... je te dis, attends encore un peu et prends le temps pour réfléchir si tu veux retourner en arrière...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer