Je n'ai plus accès à Windows que faire?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Malik13
Professionnel
Rang : Professionnel
Malik13 - 04 déc 2015, 18:15
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon PC, mon application "Courrier et Calendrier" ne s'ouvre plus. J'ai essayé de voir ce qu'il en était, mais, je n'ai pas réussi à trouver ce qui n'allait pas.
Or, depuis cet après-midi je me suis rendu compte que ce problème n'était toujours pas résolu et, en plus de ça s'est "propagé" sur mes autres apps MS avec une modification de la tuile et du nom.

Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un a une solution à me proposer, hormis un reformatage, vu que je suis en période de partiels et que j'ai tous mes cours sur mon ordi.

Merci et bonne soirée :D
Dernière édition par Malik13 le 04 déc 2015, 20:04, édité 3 fois.

Malik13
Professionnel
Rang : Professionnel
Malik13 - 04 déc 2015, 19:32
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait pas de refus, j'ai même plus accès à Windows....

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 04 déc 2015, 21:24
Salut, dans Paramètres > Comptes, il y a rien d'anormal?
Et quand tu dis "plus accès à Windows", t'arrives pas à entrer dans ta session?

Malik13
Professionnel
Rang : Professionnel
Malik13 - 04 déc 2015, 21:48
Bonsoir,
J'ai vérifié mes paramètres de compte et aucun problème. Ça doit être du à Outlook 2016.

Je pensais qu'un retour sous 8.1 m'aurait aidé mais y'a eu un fail pendant l'installation, je pouvais pas accéder à ma "session".

Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème, la j'attends de retourner sous W10 et de récupérer tous mes cours.

Je pense laisser le sujet ouvert au cas ou quelqu'un aurait une solution, ce qui pourrait être utile pour d'autres. ;)

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 04 déc 2015, 23:09
Bah à ta place, vu que franchement, ça ne sent pas bon du tout, si tu en as encore la possibilité, tu ferais mieux de te faire un clé usb avec un linux live, histoire au moins de ne pas tout perdre . . .
Déjà, tu ne nous dis pas grand chose, tu es sur un PC, un portable, une tablette ? ?
Si j'ai tout compris, tu étais sous windows 10, tu as tenté un retour vers 8.1 qui a échoué, et là, tu tentes de revenir vers 10 ? ? ?
Pas très encourageant, tout ça . . .
Un virus, peut être ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer