Messagerie bloquée

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
marthanne
Nouveau
Rang : Nouveau
marthanne - 06 juil 2019, 13:39
bonjour; je suis très triste. J'aivais des photos préciseuses liée à ma messagerie Neuf. Aujourd'hui, je ne peux plus y acceder. Je m'explique:
J'étais cliente <<<sfr et avait une messagerie Neuf. Puis j'ai changé d'opérateur plusieurs fois mais j'ai toujours gardé la même messagerie avec mon mot de passe mémorisé automatiquement
En passant de Window 7 à window10 la mémorisation du mot de passe a disparu et depuis si longtemps je ne m'en souviens plus. Au bout de 5 essais le compte s'est bloqué
Biensur j'ai cliqué sur mot de passe oublié mais la réponse est "nous ne pouvons pas débloquer votre compte par un SMS car l'identifiant est le même.
Effectivement, je n'avais pas donné d'autre données de sauvegarde. J'ai appelé SFR mais comme je ne suis plus cliente, il ne peuvent rien faire pour moi. pourtant sur mon portable, j'ai acces à cette boitemais je n'ai que des pub!, ce qui montre que ma boite est toujours active
Avez-vous une astuce pour entrer dans ma boite ?

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 06 juil 2019, 17:54
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème pour ma tante il y a un mois.
Désabonnée de chez SFR elle a perdue son mot de passe de boite neuf.

Ce que j'ai fait, j'ai contacté le support SFR sur twitter. Ils ont réinitialisé le mot de passe. A mon avis vous êtes juste tombé sur quelqu'un d'incompétent.