Messaging Everywhere builds redstone à partir de la 14328 [PC/Mobile]

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 23 avr 2016, 14:48
Très intéressé par cette nouvelle fonctionnalité, je sais que je ne suis pas le seul, je me lance dans la création de ce thread pour regrouper nos expériences, recenser les bugs avec les liens vers les feedbacks, etc...
J'ai finalement regroupé les deux (PC et Mobile) pour plus de simplicité, il faudrait penser à créer une nouvelle rubrique PC et Mobile, dans la mesure où on est censés avoir de plus en plus d'applications communes...
Dernière édition par philbisca le 23 avr 2016, 15:05, édité 2 fois.

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 23 avr 2016, 15:00
Pour commencer, j'ai remarqué un bug (à part la synchro hasardeuse sur les anciens messages, pour moi, depuis le 07/04) qui concerne la synchro sms mobile/PC.
* quand j'envoie des sms depuis mon téléphone, ils n'apparaissent pas dans l'appli PC, pas plus d'ailleurs que ceux que j'envoie depuis mon PC avec Cortana.
En revanche, ceux que j'envoie depuis l'appli PC ET depuis les fenêtres de notifications apparaissent bien dans l'appli PC (et sur le téléphone...).
Pour moi, par contre, tous les messages reçus apparaissent sur les deux supports.
Autre chose, les notifications sms sur PC sont assez aléatoires chez moi, mais quand elles apparaissent, elles sont fonctionnelles (on peut au moins y répondre directement, ce qui n'était pas le cas avant).
J'ai posté un feedback ici :
sur PC :
feedback-hub:?contextid=156&feedbackid=c29e23f7-e605-4974-b100-d019480f4fc2&form=1&src=2
Sur Mobile :
feedback-hub:?contextid=274&feedbackid=dbe23ef9-229c-4809-90e0-6a4166350e76&form=2&src=2

axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 23 avr 2016, 15:09
Exactement pareil !!
Je vais voter pour ton commentaire :)

Nathegeek76
Amateur
Rang : Amateur
Nathegeek76 - 23 avr 2016, 15:38
Pour ma part, le fait que j'ai activé Messaging Everywhere sur mon PC et Lumia, j'ai perdu toutes mes conversations sur mon Lumia... Donc du coup, je suis reparti sur une base propre à cause de ce bug, et je n'ai pas de problème de synchro depuis :D

Salsifi
Amateur
Rang : Amateur
Salsifi - 23 avr 2016, 15:39
J'ai remarqué sur PC, il fallait re-cliquer sur la conversation pour voir apparaitre les messages dans la conversation alors que ceux-ci apparaissent dans la preview de la conversation (suis-je clair ?)

Sinon, j'ai le même bug que toi concernant les sms que j'envoie direct depuis le mobile. Il s'affichent pas sur le pc. C'est pas SI gênant, mais ça gâche un peu la continuité du truc.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer