messenger : erreur de rendu avec l'editeur

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
divine31
Nouveau
Rang : Nouveau
divine31 - 22 sep 2021, 11:19
Quelques soucis avec Messenger, sur mon pc, win 7 et navigateur firefox, lorsque je dois communiquer des infos rapidement.
Lorsque je veux faire un copier/coller de texte sur Messenger, j'ai ce message dans la case texte, et rien ne se colle...J'ai mis un moment avant de voir ce texte, car c'est vraiment tres clair...
Cela n'arrive qu'avec le pc de mon bureau, car chez moi, je n'ai pas ce soucis.
J'arrive des fois a copier coller, quand j'ecrit un mot au clavier, puis je positionne le curseur de la souris juste apres, puis clic droit et coller avec la souris, mais c'est pas simple...
Pourriez vous m'indiquer où se situe le problème.
Je vous remercie pour votre aise.
Pièces jointes
erreur de rendu de l'editeur.jpg

Clarissette
Nouveau
Rang : Nouveau
Clarissette - 14 oct 2021, 13:45
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre, vous n'arrivez pas coller un texte dans le messenger de votre ordi de bureau ?

divine31
Nouveau
Rang : Nouveau
divine31 - 14 oct 2021, 15:14
oui c'est ça, chez moi, pas de soucis.
Au bureau , quand je veux coller un texte sur messenger,, ça me fait erreur de rendu de l'editeur...regarder le screen juste en dessous de la zone de texte bleu...ca se voit a peine...

rafael071698
Amateur
Rang : Amateur
rafael071698 - 15 oct 2021, 07:28
Bonjour,

Si tu as un autre navigateur passe par celui ci et essaye de voir si ça fonctionne ca viendrais du navigateur que tu utilises


cron